Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ils ont l'air sympas sur la photo c'est vrai mais je pense que je ne ferais pas le malin devant le portail tout de même.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Fév 2013, 23:38
C'est nul, donc j'aime
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
sérieusement faire une page sur"t'as pas honte d'etre moche et mal habillé"... c'est beau ce monde où il faudrait avoir honte de sa gueule et de pas suivre a tout pris la mode...
chocopunx
Surtout qu'il est quand même évident que ce ne sont pas les personnes qui postent leurs propres photos, et je trouve ça plutôt affligeant de jeter des photos comme ça pour se moquer méchamment... c'est facile derrière son écran de ruiner des gars comme ça (je parle bien du site hein, pas de toit DyingFicus, quoique c'est le fait de relayer qui fait le plus mal)

... tout ce que je déteste sur Internet
Adam Bopel
zigmout a écrit :
sérieusement faire une page sur"t'as pas honte d'etre moche et mal habillé"... c'est beau ce monde où il faudrait avoir honte de sa gueule et de pas suivre a tout pris la mode...
Pas faux ...
chocopunx a écrit :
Surtout qu'il est quand même évident que ce ne sont pas les personnes qui postent leurs propres photos, et je trouve ça plutôt affligeant de jeter des photos comme ça pour se moquer méchamment ...
pas faux non plus ...
straoul
Belle série encore une fois Manu !!!

... Une bonne partie va plaire à DyingFicus

edit : la bandoulière devrait devenir un accessoire obligatoire !
Lissium
straoul a écrit :
edit : la bandoulière devrait devenir un accessoire obligatoire !

... And justice for all ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai du mal à saisir toute la complexité de cet "effet bandoulière", est-il possible d'avoir plus d'images décrivant le phénomène ?
Je suis limite nervous breakdown
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 07 Fév 2013, 20:56
je réclame également une étude scientifique avec de nombreuses photos en argumentaire sur cet effet bandouillere.
Kandide
mifl a écrit :
je réclame également une étude scientifique avec de nombreuses photos en argumentaire sur cet effet bandouillere.

+1

Niveau scientifique: c'est une sinusoïde + une autre sinusoïde avec un déphasage, le tout avec pour limite (0, + l'infini)
ou un truc du genre comme une double équation paramétrique différentielle....

Mais je préfère l'argumentaire photos...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...