Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
debalmond a écrit :
Evidemment... mais c'est rigolo... Putain j'ai pas mal voyagé dans ma vie, mais je n'ai jamais vu une telle concentration de cinglés qu'aujourd'hui sur cette manif'...
J'avais l'impression d'être sur Mars sous trip mais pas à Paris... surtout que ce son des gens qu'on ne voit jamais dans la vraie vie... Des gens qui a part ça n'ont aucune raison de manifester... ils n'ont pas de problème de fric, de précarité/cdd lié a l'emploi ou pour se loger etc.

qu'est-ce que tu est allé foutre dans cette manif??
numero27
Je trouve ça qd même limite de modifier le texte des pancartes surtout en laissant le visage de celui qui la tient, c'est valable pour ce monsieur mais aussi pour la fille avec les 2 papas. Parce que du coup l'image risque de circuler, de se retrouver dans un autre contexte et il sera alors parfois impossible de demeler le vrai du faux.
On est pas pret de me voir brandir une pancarte mais si ça m'arrivait j'aurais vraiment vraiment les boules.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Masha a écrit :

Dying Ficus ?

c'est peut-être le graphiste qui a sévit chez "la redoute" ?
Invité
  • Invité
Bon ça ne va pas tout à fait dans "images à la con" mais tant pis...
Un bouquin très sympa sur les pubs sexistes, absurdes et racistes :

Qqles exemples :

straoul
La dernière est incroyable
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Elle aurait pu être drôle si il n'y avait pas le gamin.
Celle pour le tabac à pipe est pas mal aussi
(et dire que c'est ce modèle familial contre lequel se sont égosiller entre 300 et 500 000 personnes hier )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
arsenelapin
Dodo13 a écrit :
(et dire que c'est ce modèle familial contre lequel se sont égosiller entre 300 et 500 000 personnes hier )

C'est incroyable comment cette histoire aura fait baisser massivement le QI de la population...
numero27
straoul a écrit :
La dernière est incroyable

"une femme, une pipe, un pull" Ah c'est un grand classique celle là elle est superbe !

un vrai festival d'images à la con ce bouquin mais pour le coup il y a du bien trash : les pubs montrant des filles de 4 ans qui jouent avec le flingue de papa dans leur lit pour vanter l'efficacité du cran de sureté... la pire : un noir en livrée qui apporte du chocolat chaud sur un plateau, c'est titré "Chocolat Felix Potin, battu et content !" celle là elle m'a coupé le souffle !

allez un peu de poesie qd même

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
arsenelapin a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est incroyable comment cette histoire aura fait baisser massivement le QI de la population...

Citation:
En effet, même pas capable de déceler de l'humour alors même qu'on est sur un sujet "image à la con" et non pas "débat sur le mariage homo"... Affligeant. Fin du HS
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur

numero27
debalmond a écrit :

ben ça c'est pas une image à la con, on s'est vraiment fait niqué pareil que sur l'affiche je peux en témoigner ! Je suis même pret à prendre part à une revolution réac : ça fait 4 ans que je me reveille toutes les nuits pour filer des biberons à mes gosses, j'en ai plein le cul, je veux passer mes nuits au bistrot à l'ancienne, mais merde quoi !!!

En ce moment sur backstage...