Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :

C'est le prochain Tim Burton ?
C'est d'la merde !!
Soso® a écrit :
enorme ce site

J'ai bien rigolé aussi !
kukrapoc
Madame, ça y est, avec l'âge, elles apparaissent : les rides, les petites ridules qui défigurent le contour de vos yeux, qui trahissent les joies et les peines que les années ont sculptées sur votre visage autrefois si joli et si lisse.

Heureusement les chercheurs des Laboratoires Lacrôme ont fait des prouesses et ont trouvé LA crème miracle : INEXPRESSIVE, la dernière née de chez Lacrôme.

Grâce à INEXPRESSIVE, vous serez lisse comme un cul. Toutes vos vilaines rides d'expression disparaîtront, pour laisse la place à rien.

Plus de cernes, plus de poches, plus de ridules, plus de traits, plus rien. Juste deux trous pour le nez, deux pour les yeux et un pour la bouche.

INEXPRESSIVE : pour être belle comme un cul.

[/img]
Penmoch
kukrapoc a écrit :

Grâce à INEXPRESSIVE, vous serez lisse comme un cul. Toutes vos vilaines rides d'expression disparaîtront, pour laisse la place à rien.

J'ai eu a donner des cours d'initiation à l'informatique à des gamins de primaire pendant quelques années, aux CM2 j'ai fais plusieurs séances sur la retouche d'image, je leur faisais retoucher leur propre photo (des trucs simples, enlever un bouton avec le tampon, changer la couleur de l'iris, etc...) et en complément je leur montrais des photos de mode avant/après toshop. Sans le dire ouvertement ces séances étaient particulièrement destinées aux filles, je voulais leur montrer que toutes les photos publiées (et en particulier dans la mode bien sûr) sont retouchées, et souvent même très lourdement, que les filles qu'elles voient dans les magazines n'existent pas "en vrai" et que telle ou telle vedette ou mannequin vedette était comme tout le monde, avec des boutons, des points noirs, des bourrelets, des rides etc...
Malgré ça quand je leur montrais les avant/après elles préferaient toutes les versions retouchées, même les pires trucs où le visage ressemble à de la cire, j'avais beau leur dire que ça n'avait plus rien de naturel, que ça ne ressemblait pas à un visage et que même à titre personnel je préferais les versions pas retouchées rien à faire... elles trouvaient les filles non retouchées moches et leur version musée Grévin vachement plus belles... un peu désespérant je dois dire.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Bienvenue au XXIème siècle. Si j'arrive à fabriquer une machine à remonter dans le temps je te contacte.
Penmoch
Harmy a écrit :
Soso® a écrit :
enorme ce site

J'ai bien rigolé aussi !

Les tags des photos sont croustillants.
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Bienvenue au XXIème siècle. Si j'arrive à fabriquer une machine à remonter dans le temps je te contacte.

Contacte-moi aussi.
Le Tweed, c'est la vie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Janv 2013, 00:37
Penmoch a écrit :
kukrapoc a écrit :

J'ai eu a donner des cours d'initiation à l'informatique à des gamins de primaire pendant quelques années, aux CM2 j'ai fais plusieurs séances sur la retouche d'image, je leur faisais retoucher leur propre photo (des trucs simples, enlever un bouton avec le tampon, changer la couleur de l'iris, etc...) et en complément je leur montrais des photos de mode avant/après toshop. Sans le dire ouvertement ces séances étaient particulièrement destinées aux filles, je voulais leur montrer que toutes les photos publiées (et en particulier dans la mode bien sûr) sont retouchées, et souvent même très lourdement, que les filles qu'elles voient dans les magazines n'existent pas "en vrai" et que telle ou telle vedette ou mannequin vedette était comme tout le monde, avec des boutons, des points noirs, des bourrelets, des rides etc...
Malgré ça quand je leur montrais les avant/après elles préferaient toutes les versions retouchées, même les pires trucs où le visage ressemble à de la cire, j'avais beau leur dire que ça n'avait plus rien de naturel, que ça ne ressemblait pas à un visage et que même à titre personnel je préferais les versions pas retouchées rien à faire... elles trouvaient les filles non retouchées moches et leur version musée Grévin vachement plus belles... un peu désespérant je dois dire.
Elevées aux poupées Barbie et à la télé.
didithegrave
Cadeau pour Masha

Sinon une pub à la con (même si c'est un pléonasme)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...