Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Assise sur une bite d'amarrage
Elle pleure
Son homme qui la quitte
La mer c'est son malheur
Non rien.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
_Hazard_ a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai mis finalement du temps à la prendre tellement elle est énorme.

Corrigé.
numero27
the warlock a écrit :
manulonch a écrit :

Après...

J'ai pas compris le avant après. C'est pas possible, c'est pas de la chirurgie?

hou là ! c'est plus de la retouche ça ! sur le visage il y a plus un seul pixel de la photo d'origine : les yeux grossis 4x ,iris/pupille entierement redessiné, grain de peau filtre canson, les éléments du visage ont été refaits par un mec qui n'a pas la moindre notion de l'anatomie humaine, machoire d'édentée, tout ce qui se passe autours des yeux cavité orbitale/ arcade sourcilière notamment est absolument degueulasse, on lui a même suprimé le pli des paupières, si cette fille existait pour de vrai, elle ne pourrait même pas fermer les yeux.
Sur google image, on voit qu'elle joue sur le maquillage pour faire des yeux de manga, là ils ont voulu le simuler de manière plus réaliste en retouche, c'est con, ils auraient mieux fait de parfaire le maquillage, là on dirait une realdoll de pédophile japonais.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
Vu que le but était de la barbie-iser, je suppose que c'était justement le résultat désiré
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pis bon la chirurgie pour agrandir l'iris...
numero27
c'est pas l'iris qui a été grossi ce sont les yeux, vous imaginez si ils étaient reels ils auraient la taille de boules de pétanque et encore il y a des "tofs" ou c'est encore pire, mais bon osef ... c'est qui cette meuf ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
coxy-ben
billou a écrit :
Assise sur une bite d'amarrage
Elle pleure
Son homme qui la quitte
La mer c'est son malheur

tintin tin !!!!!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Janv 2013, 16:27
numero27 a écrit :
c'est pas l'iris qui a été grossi ce sont les yeux, vous imaginez si ils étaient reels ils auraient la taille de boules de pétanque et encore il y a des "tofs" ou c'est encore pire, mais bon osef ... c'est qui cette meuf ?

Il me semble que son but est de ressembler à un personnage de manga japonais. D'où les aberrations sur photoshop.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il y a aussi cette shreddeuse américaine qui essaye de ressembler a un pokemon:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
didithegrave
pas mal Thelonious Monk qui joue au ping pong.

Sinon Chirac, cette source intarissable d'images à la con.

Délicieux les titres + la tronche Notre Temps Magazine.

source:
http://fuckyeahjacqueschirac.tumblr.com/
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...