Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Nov 2012, 22:28
Josh43 a écrit :
Le problème c'est que ceux qui, pour l'honneur, ont détruit tous leurs fichiers n'ont pas pu envoyer de mail ensuite. C'est la raison pour laquelle ce virus a du mal à se répandre.
Evidemment, pour que ça marche il faut d'abord renvoyer le mail à tous ses amis et ensuite détruire tous les fichiers de son disque dur.
V.
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
alex sound
la derniére image me fait penser à la situation aux USA aprés la derniéretempête . Tellement réaliste
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Celle-là est énorme, le pire c'est que ce n'est pas un fake

C'est d'la merde !!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doctor Robert a écrit :
On vous le disait, meme skynet confirme... passé le périph, c'est le moyen age...

Et si en s'éloignant ça s'aggrave encore, chez moi, c'est l'age de pierre!
_Hazard_ a écrit :
Josh43 a écrit :
Le problème c'est que ceux qui, pour l'honneur, ont détruit tous leurs fichiers n'ont pas pu envoyer de mail ensuite. C'est la raison pour laquelle ce virus a du mal à se répandre.
Evidemment, pour que ça marche il faut d'abord renvoyer le mail à tous ses amis et ensuite détruire tous les fichiers de son disque dur.
V.

Ouais enfin c'est juste un belge qui est le co inventeur d'Internet les français jouaient au minitel à l'époque!

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
alcadhrim a écrit :

Ouais enfin c'est juste un belge qui est le co inventeur d'Internet les français jouaient au minitel à l'époque!

Tu confonds Web et internet. Et à l'époque du CERN, les Belges n'avaient même pas le Minitel, comment vivaient-ils sans 3615Ulla ? Mystère.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
@rnowood a écrit :
ils ont deja le minitel les belges ?

Nan, ils ont un marteau et un burin à l'aide desquels ils gravent sur l'écran pour poster sur g.com.
Doc Loco
skynet a écrit :
@rnowood a écrit :
ils ont deja le minitel les belges ?

Nan, ils ont un marteau et un burin à l'aide desquels ils gravent sur l'écran pour poster sur g.com.

Mon rendement n'en est que plus particulièrement admirable d'ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
@rnowood a écrit :
ahhhhhh ok
ben comme de part chez nous dans le sud ouest profond alors
Blagues mise à part je vais apsser 5 journée a bruxelles a partir du 5 dec tout le monde s'en fou mais je suis contant de le dire

Donc n'oublie pas de leur graver une cart ... euh plaque de marbre souvenir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...