Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
Zepot, c'est un fake ton image? Si non, c'est où?

Pourquoi ça serait un fake? Bali, je pense, mais l'interdiction vaut dans la plupart des temples hindouïstes, y compris à la Réunion.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
Wah 130 000 "Je n'aime pas", c'est moche!
Zepot, c'est un fake ton image? Si non, c'est où?

http://www.youtube.com/user/na(...)ubles

c'est ce que je deteste sur le net, d'un coté des gens qui se donne en spectacle et se ridiculise et de l'autre des gens qui n'hesite pas a vomir leurs insultes
Ben.oît
L'interdiction aux femmes en période menstruelle devrait seulement s'appliquer aux clubs échangistes où il devient délicat d'y pratiquer l'activité habituelle en ayant ce paramètre assez inconfortable, surtout au gout.
Es könnte auch anders sein
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bof, ça ne m'a jamais gêné.

Ted GMG > Bali, pas un fake.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AHAHAHAHAH
kapusta
ZePot a écrit :

Ted GMG > Bali, pas un fake.

oui, quelque part c'est un signe de fraicheur...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :
L'interdiction aux femmes en période menstruelle devrait seulement s'appliquer aux clubs échangistes où il devient délicat d'y pratiquer l'activité habituelle en ayant ce paramètre assez inconfortable, surtout au gout.

Des femmes, encore à notre époque, s'interdisent de regarder leur bébé à cette période: elles craindraient qu'il aie des boutons à l'adolescence.
Redstein
Ouais, mais d'un autre côté, faut quand même voir Notre-Dame une fois dans sa vie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
ah ce Redstein, une vraie grenouille de bénitier !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 19 Nov 2012, 19:59
skynet a écrit :
Ben.oît a écrit :

Des femmes, encore à notre époque, s'interdisent de regarder leur bébé à cette période: elles craindraient qu'il aie des boutons à l'adolescence.

Ma belle-mère enceinte (dans son jeune temps) s'était assise sur une paire de ciseaux pour accoucher d'une fille ... Et elle a enterré le bout d'ombilic dans le jardin pour que cette fille ait les cheveux crolés...

A bon temps, on l'aurait brûlé!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
numero27
Et elle est pas dégoûtée belle maman que sa fille se tape un moldu ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
icks a écrit :
skynet a écrit :
Ben.oît a écrit :

Ma belle-mère enceinte (dans son jeune temps) s'était assise sur une paire de ciseaux pour accoucher d'une fille ... Et elle a enterré le bout d'ombilic dans le jardin pour que cette fille ait les cheveux crolés...

A bon temps, on l'aurait brûlé!

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...