Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2012, 23:15
skynet a écrit :
KIRK HAM a écrit :

numero27
Jolie série de WTF Caribou, la 3e image n'a cependant pas vraiment sa place car il n'est pas particulièrement étonnant de voir des danseuses répéter la scène des soldats de bois du ballet "Casse-noisette" de Tchaïkovski. Mais je te remercie quand même de me permettre ainsi de briller par l'étendue de ma culture.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
_Hazard_ a écrit :
skynet a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Les balises ont bugué : le lien :

http://static.themetapicture.com/media/funny-test-heavy-metal-symbols.jpg
Doc Loco
numero27 a écrit :
Jolie série de WTF Caribou, la 3e image n'a cependant pas vraiment sa place car il n'est pas particulièrement étonnant de voir des danseuses répéter la scène des soldats de bois du ballet "Casse-noisette" de Tchaïkovski. Mais je te remercie quand même de me permettre ainsi de briller par l'étendue de ma culture.

Sans savoir exactement ce que c'était, je m'étais tout de suite dit que c'était des danseuses répétant un spectacle. Par contre, le décalage fait que ça a sa place dans les WTF images je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouaip, surtout pour le type derrière avec le masque...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
balou a écrit :
Ouaip, surtout pour le type derrière avec le masque...

C'est le soldat casse noisette, l'histoire se déroule un soir de Noël, tous les enfants ont des cadeaux sauf la petite Clara qui se fait refourguer un casse noisette en forme de soldat. Dans ses reveries , elle devient toute petite se fait cernée par des souris, le casse noisette arrive avec son armée pour la défendre ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...