Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave

"Miss Stupid" ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
le JPDannelling pourrait-il rester circonscrit au topic idoine?
didithegrave
Je n'ai rien photoshopé, c'est une véritable image à la con trouvée sur le net.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
arsenelapin
Un peu osée sa duckface...

On va dire que c'est du danelling précurseur, on comprendra vraiment que dans quelques années toute la finesse et l'humour si subtil de cette image.
didithegrave
Duckface c'est l'avatar de Masha, ça c'est une retard face.
AnGeL_Of_SiN
adras a écrit :

je n'ai pas compris...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Allah Akbar...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
8O
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Faut reconnaître que le jeu de mots est bien moyen...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KIRK HAM

Le Tweed, c'est la vie.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Le Heyd
Il est beau John Dwyer...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur backstage...