Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
balou a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Ya parfois des images marrantes qui viennent pas de 9Gag.

Jeu : Dans cette phrase, le mot "pas" est mal placé. Aide notre ami kirkham à le remettre au bon endroit.

Je maintiens que sur Demotivateur, il y a beaucoup de merde mais aussi parfois quelques trucs marrants.
Le Tweed, c'est la vie.
El mamar
KIRK HAM a écrit :
balou a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Ya parfois des images marrantes qui viennent pas de 9Gag.

Jeu : Dans cette phrase, le mot "pas" est mal placé. Aide notre ami kirkham à le remettre au bon endroit.

Je maintiens que sur Demotivateur, il y a beaucoup de merde mais aussi parfois quelques trucs marrants.

Les meme & co en français, c'est comme le blues chanté en Français, dans 99% des cas ça passe pas.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Après si vous voulez remonter les sources faut zoner sur 4chan (sont spéciaux) ou reddit

9gag et autres sites "français" (c'est vrai en fin de compte) ne sont que du réchauffé mal traduit sur lequel on appose sa marque histoire de dire "On a trop l'exclu ça vient d'chez nous !"

Et évidemment ce genre de truc tourne majoritairement sur facebook
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
El mamar a écrit :
Les meme & co en français, c'est comme le blues chanté en Français, dans 99% des cas ça passe pas.

Tu dis ça parce que tu n'as jamais entendu un vrai bluesman francophone comme Rick Allison...
bigcheese
ZePot a écrit :
Tu dis ça parce que tu n'as jamais entendu un vrai bluesman francophone comme Rick Allison...

C'est vrai que Rick Allison est au blues belge ce que Florent Pagny est au rock français...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
Sodium a écrit :
Après si vous voulez remonter les sources faut zoner sur 4chan (sont spéciaux) ou reddit

9gag et autres sites "français" (c'est vrai en fin de compte) ne sont que du réchauffé mal traduit sur lequel on appose sa marque histoire de dire "On a trop l'exclu ça vient d'chez nous !"

Et évidemment ce genre de truc tourne majoritairement sur facebook

4chan c'est un tourbillon de merde ou il emerge rarissimement un truc drole. heureusement qu'il y a des bonnes ames pour faire le tri là dedans. Après pour la qualité de la traduction faut pas déconner on est pas en train de parler de William Faulkner là, au contraire il y a pas écrit plus de 3 mots par image puisé dans un dictionnaire qui en comprend 30. Traduire c'est un affront à l'intelligence, même pour quelqun comme moi qui suis une quiche en anglais.

>excellent chix
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
Pearlygates59 a écrit :
Pour changer une photo de moi en mode Dark Vador avec ma Gibson SG standard ebony

avec une touche palissandre?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Escalobar
taquin... Ebony, c'est la couleur...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
didithegrave
On a retrouvé la video-surveillance de Chix dans le metro.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
M.Twirly
chix4free a écrit :
didithegrave a écrit :
On a retrouvé la video-surveillance de Chix dans le metro.

Ils ont eu le bon esprit de couper au moment du passage du tourniquet...

En ce moment sur backstage...