Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Sep 2012, 11:31
Bêêêh
Le Heyd
Et aussi l'italien, calcio.

KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité

j'en suis pas plus fier que ça non plus
Doc Loco
El mamar a écrit :

Jokes about Nazis are not mein kampf of tea.

Süss my Dick:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait quel est ce site affreux d'où viennent toutes ces images de 9gag affreusement traduites en français puis affreusement éditées sous paint? C'est particulièrement affreux à voir. Et irritant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
wow, affreux. Tu fais partie des trois personnes qui utilisent le site?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
wow, affreux. Tu fais partie des trois personnes qui utilisent le site?

3 personnes ?
Ya parfois des images marrantes qui viennent pas de 9Gag.
Le Tweed, c'est la vie.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rien
C'est d'la merde !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
KIRK HAM a écrit :

Jeu : Dans cette phrase, le mot "pas" est mal placé. Aide notre ami kirkham à le remettre au bon endroit.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
KIRK HAM
balou a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Jeu : Dans cette phrase, le mot "pas" est mal placé. Aide notre ami kirkham à le remettre au bon endroit.

Je maintiens que sur Demotivateur, il y a beaucoup de merde mais aussi parfois quelques trucs marrants.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...