Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Drougy a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Redstein, 22h37.

Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Le Tweed, c'est la vie.
c'est une vrai photo car il me semble que jésus marche sur l'eau ? on m'aurait menti
Doc Loco
Ceci dit, ce n'est qu'une copie des interview de Raphael Mezrahi d'il y'a quelques années - ou bien c'est Mezrahi qui copiait? en tout cas c'est visiblement exactement le même concept
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, ce n'est qu'une copie des interview de Raphael Mezrahi d'il y'a quelques années - ou bien c'est Mezrahi qui copiait? en tout cas c'est visiblement exactement le même concept

Sauf que dans le cas de Mezrahi, l'interviewé(e) pensait qu'il s'agissait d'un vrai journaliste - alors que dans cette vidéo, ce sont deux acteurs qui jouent le jeu, apparemment…

HS & Repost (début de l'animation = la planète Terre):

numero27
Doc Loco a écrit :

Mezhrai a pompé son personnage sur Deproges à un tel point que c'en est presque génant :

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ceci dit, Raphael Mezrahi plagiait Pierre Desproges à titre posthume - ou bien est-ce Desproges qui en plagiait encore un autre? en tout cas c'est tout à fait le même concept

[EDIT] Arf! grillé en beauté.

Tiens, pour la peine, une interview d'Edern-Halier par Desproges et Prévost :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lomdelamancha
Olines a écrit :
eclectik a écrit :
Ce n'est pas une "image à la con" mais je savais pas vraiment où la mettre... apparemment c'est à Royan :

Il serait dans le hall de la Gare de Royan.
Dès que je peux, j'le prends en photo.

http://www.sudouest.fr/2011/08(...)1.php

Non mais.;.

C'est une blague, zavez vu les titres à droites ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Sep 2012, 00:33
lomdelamancha a écrit :
Olines a écrit :
eclectik a écrit :
Ce n'est pas une "image à la con" mais je savais pas vraiment où la mettre... apparemment c'est à Royan :

Il serait dans le hall de la Gare de Royan.
Dès que je peux, j'le prends en photo.

http://www.sudouest.fr/2011/08(...)1.php

Non mais.;.

C'est une blague, zavez vu les titres à droites ?

Je ne comprends pas ta question/remarque.
Bêêêh
Dkikeju
Mu. a écrit :

"Un grand espoir du rugby irlandais se tue dans une fosse à purin"
"Accident de chasse en Dordogne : le chien appuie sur la gâchette, son maître amputé de la main"
EddyBaby
Dkikeju a écrit :
Mu. a écrit :

"Un grand espoir du rugby irlandais se tue dans une fosse à purin"
"Accident de chasse en Dordogne : le chien appuie sur la gâchette, son maître amputé de la main"

Oui et ? c'est pas des fausses news hein

En ce moment sur backstage...