Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Progressive Death Metal Guitar !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
marmadoise
kleuck a écrit :

Progressive Death Metal Guitar !

Elle est puissante celle-la...

C'est du 10/ 46 ?
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
numero27
ce doit être pour dissuader de jouer autre chose que des power chords
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Une minute de jeu : rachète-toi un manche.
Deux minutes de jeu : rachète-toi des mains.
Trois minutes de jeu : tu viens de penser à changer de cordes...

Au fait, kleuck, t'as pensé à poster ça sur le topic "la guitare de vos cauchemars"?
kleuck
  • kleuck
Hum non, fais-le si tu veux.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
kleuck a écrit :
Hum non, fais-le si tu veux.

Dac' j'y vais...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
L'avant dernière c'est une réalsation de McGiver?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ca devait être un épisode à chier...
>
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Elle est a chier cette dernière série !
Je suis limite nervous breakdown
kleuck
  • kleuck

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Mai 2012, 01:00
kleuck a écrit :

D'un gout exquis quand on sait qu'elle est censee avoir 11 ou 12 ans...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
Ca me rappel les jeux de con du professeur Choron.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kukrapoc a écrit :
Ca me rappel les jeux de con du professeur Choron.

Je vois qu'on a les mêmes références
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...