Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Zenabirg a écrit :
Oui mais c'est marrant, c'est caricatural... S'ils avaient mis un enfant métisse, ce qui effectivement est la logique, 95% des gens n'aurait rien remarqué et la blague serait tombé à l'eau...

Évidement…
Tout comme la nana qui se souffle sur les ongles… ça m'étonnerait que tu tire cette tronche la juste après avoir accouché.
C'est un raccourcis visuel qui permet au spectateur de comprendre la situation et c'est le plus important. Sinon on ne contextualise pas et on ne comprends pas.
A million flies can't be wrong.
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kimdo a écrit :
Elles viennent de quel site ces photos avec les encadrés noirs?

ce sont des "motivational posters" qu'on trouve sur un tas de Chan... j'avais trouvé un site avec environ 2000 posters du genre, c'est drôle de façon très aléatoire... ya du très bon et du très moins bon, quoi.

dickhead a écrit :

Ils sont drôles, les geeks, mais faudrait qu'ils sortent un peu, une mère noire et un père blanc ça donne un enfant... de plein de nuances possibles, mais certainement pas blanc comme un linge...

ben ... sans être la majorité, c'est néanmoins un cas tout à fait possible. Deux parents d'origines différentes peuvent tout à fait avoir un enfant qui aura toutes les caractéristiques physiques d'un des deux conjoints (tout comme il peut avoir les caractéristiques psychologiques de l'autre conjoint).

+1 (allèle récessif ou dominant)
Pitoullite Power Forever
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Nov 2008, 18:11
Moi rien dire pour ma fille et toi rien dire pour mes moutons.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Nov 2008, 19:04
Raphc a écrit :
Moi rien dire pour ma fille et toi rien dire pour mes moutons.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Nov 2008, 19:30
AnGeL_Of_SiN a écrit :

dickhead a écrit :

Ils sont drôles, les geeks, mais faudrait qu'ils sortent un peu, une mère noire et un père blanc ça donne un enfant... de plein de nuances possibles, mais certainement pas blanc comme un linge...

C'est pas contre les geeks qu'il faut raler, mais contre ceux qui ont pris la photo.

Sinon pour rester dans les noms de villes:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves du 9 4
Pour les Européennes, c'est moi qui me charge dudit "nettoyage".

tschiiip.
Invité
  • Invité
ted GMG a écrit :
Possible! En meme temps, comme j'ai jamais vu à quoi ca ressemblait un acocuchement...Mais bon, j'imagine aisément que le bébé n'est pas tout propre (mais il doit etre vite "nettoyé" pour le coup, non?)

Pas tant qu'il est près de la mère, en général.
On sort le bébé, puis le placenta, on fait un calin, on coupe le cordon, puis on s'occupe de la maman et du bébé dans deux pièces séparées.
C'est là qu'auront lieu la pesée, les mesures, les premiers tests et le bain.
Parait même que la gangue de liquide amniotique qui l'entoure lui tient chaud.
Doc Loco
dickhead a écrit :
ted GMG a écrit :
dickhead a écrit :
le vagin des américaines ont un compartiment "nettoyage"

Tout un concept!

Non mais vous avez surement déja fait attention dans tout ces series genre "urgence" "grey's anatomy" ect..... le bébé il sort il est tout propre !

Je ne regarde pas Grey's anatomy mais par contre Urgence a toujours été impeccable du point de vue de l'exactitude médicale - je détestais les séries médicales à cause de ce genre de conneries (san scompter les abominables clichés) mais Urgence c'est justement l'exception.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

dickhead a écrit :

Raté, j'ai une copine dans ce cas.
Barberousse user-club
didithegrave
Yannick Noah a eu un petit blond avec sa derniere femme en date. Apres a savoir s'il est cocu, c'est une autre histoire, mais c'est tout a fait possible.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2008, 00:42
Yannick Noah etant lui meme métisse à la base et sa femme sacrément bien blonde.M'etonnerait pas que le petit soit de lui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...