Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2008, 00:42
Yannick Noah etant lui meme métisse à la base et sa femme sacrément bien blonde.M'etonnerait pas que le petit soit de lui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
génétiquement c'est tout à fait possible !
Pitoullite Power Forever
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Yannick Noah etant lui meme métisse à la base et sa femme sacrément bien blonde.M'etonnerait pas que le petit soit de lui.

exactement, dans le cas d'un métisse, hétérozygotte donc, c'est possible. Dans le cas de deux afro-américains visiblement black (surtout la mère), le gamin sera certes plus clair, blanc crème, jamais. ou alors albinos, auquel cas le père a juste mal regardé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2008, 15:06
Oui enfin t'as pas un peu l'impression de partir trop loin pour une simple photo se voulant etre drole et cocasse?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CAIUS JULIUS
Hein? Quoi, une photo? Et on a encore rien au Docteur Zoidberg!

Ok, je viens de me refaire tous les Futurama, je suis épuisé...
Hùrin
  • Hùrin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :

exactement, dans le cas d'un métisse, hétérozygotte donc, c'est possible. Dans le cas de deux afro-américains visiblement black (surtout la mère), le gamin sera certes plus clair, blanc crème, jamais. ou alors albinos, auquel cas le père a juste mal regardé

ça ne se mélange pas comme des couleurs :
j'ai pris un exemple simplifié dans le cas où les parents sont deux métisses, c'est l'allèle codant pour une couleur de peau noire qui est dominant et l'allèle codant pour la couleur de peau blanche qui est récessif. Il y a bien sûr une infinité d'autres cas, mais c'est pour montrer que deux métisses qui sont vraiment noirs de peau peuvent avoir un gosse blanc comme un mouchoir pas encore utilisé.

La mère à un allèle codant pour une couleur de peau blanche (ici récessif) et un allèle codant pour une couleur de peau noire (allèle dominante), pareil pour le père.
trois cas s'offrent à nous, lors la mitose (donc la cellule se sépare en deux, à un pôle une chromatide du chromosome contenant l'allèle récessif et à l'autre pôle la chromatide du chromosome contenant l'allèle dominant codant pour la couleur noire.
Donc après la cellule formé par les deux cellules sexuelles des deux parties lors de la fécondation contiendra soit :

un allèle noir + un allèle blanc = enfant noir
un allèle noir + un allèle noir ) = enfant noir
un allèle blanc + un allèle blanc = enfant blanc
Pitoullite Power Forever
eclectik
On recentre ? Ça me gave là vos histoires...

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
AnGeL_Of_SiN
Hùrin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :

j'ai pris un exemple simplifié dans le cas où les parents sont deux métisses, c'est l'allèle codant pour une couleur de peau noire qui est dominant et l'allèle codant pour la couleur de peau blanche qui est récessif. Il y a bien sûr une infinité d'autres cas, mais c'est pour montrer que deux métisses qui sont vraiment noirs de peau peuvent avoir un gosse blanc comme un mouchoir pas encore utilisé.

La mère à un allèle codant pour une couleur de peau blanche (ici récessif) et un allèle codant pour une couleur de peau noire (allèle dominante), pareil pour le père.
trois cas s'offrent à nous, lors la mitose (donc la cellule se sépare en deux, à un pôle une chromatide du chromosome contenant l'allèle récessif et à l'autre pôle la chromatide du chromosome contenant l'allèle dominant codant pour la couleur noire.
Donc après la cellule formé par les deux cellules sexuelles des deux parties lors de la fécondation contiendra soit :

ouais donc en fait, selon toi, les métisses, ça n'existe pas, ne parlons pas de l'approximation niveau 6ème "un caractère = 1 gène".

Citation:
Oui enfin t'as pas un peu l'impression de partir trop loin pour une simple photo se voulant etre drole et cocasse?

Je dis juste que le dessin est caricatural et ya un tas de mini pédants qui arrivent avec leurs cours de bio niveau première "hein si heiiiiiin c'est possiiiibleuh heiiiin", jmen branle, j'avais pas l'intention de susciter un débat. Evidemment que la couleur de la peau, des cheveux, des yeux etc n'est pas définie par un seul gène, mais merci de bien prendre le temps de mal m'expliquerce qu'est une mitose
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Ici c'est le topic "Images à la con", et pas "débats à la con"...
Invité
  • Invité
Hùrin a écrit :

Je me méfie des évidences avec ces histoires de dominants et récessifs. Mes deux gamins sont blonds aux yeux bleus avec la peau blanche, comme moi, alors que leur mère est d'origine algérienne avec la peau très foncée, les cheveux noirs et les yeux marrons.
Je veux bien qu'il y ait des allèles qui se baladent, mais là, ça fait deux coups sur deux, quand même.

Attention, je ne réfute nullement la science, hein ! Je dis juste qu'il y a des choses qu'on ne voit pas à l'oeil nu et qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte. Si des algériens proches du désert comme mes beaux parents ont pu avoir des gènes clairs dans leur génôme, ça me fait réfléchir que des génômes 100% de même origine doivent être rares dans notre monde actuel.
Hùrin
  • Hùrin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Hùrin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :

ouais donc en fait, selon toi, les métisses, ça n'existe pas, ne parlons pas de l'approximation niveau 6ème "un caractère = 1 gène".

Citation:

Je dis juste que le dessin est caricatural et ya un tas de mini pédants qui arrivent avec leurs cours de bio niveau première "hein si heiiiiiin c'est possiiiibleuh heiiiin", jmen branle, j'avais pas l'intention de susciter un débat. Evidemment que la couleur de la peau, des cheveux, des yeux etc n'est pas définie par un seul gène, mais merci de bien prendre le temps de mal m'expliquerce qu'est une mitose

hey gars, calme toi, je te dis juste que ce n'est pas impossible que ça se passe comme ça et comme je l'ai marqué c'est un exemple simplifié et dans la nature c'est plus complexe que ça et il y a des tas de variables qui rentre en compte, ce cas là peut bien arriver c'est tout ce que je voulais démontrer... ensuite si tu veux un cours détaillé de génétique mendelienne tu me dis pis je te fais tout ça
Pitoullite Power Forever
Invité
  • Invité
Hùrin a écrit :

je te dis juste que ce n'est pas impossible que ça se passe comme ça et comme je l'ai marqué c'est un exemple simplifié et dans la nature c'est plus complexe que ça et il y a des tas de variables qui rentre en compte

Aaah, voilà qui clarifie.
eclectik
JumpingJack a écrit :
Ici c'est le topic "Images à la con", et pas "débats à la con"...

+1
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bahamut54321
el slïder a écrit :
une mitose, c'est pas un champignon?

C'est une mycose le champignon très bons en omelettes...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...