Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AnGeL_Of_SiN
Blow Up a écrit :

Allez, oust, dans le prochain vol pour Bamako... c'est pas parce qu'on est noir qu'on a le droit d'ignorer le code de la route et faire du vélo sur le trottoir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yves du 9 4
ET SANS LES PAPIERS DU VEHICULE EN PLUS !!
tschiiip.
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 04 Nov 2008, 11:48
Elles viennent de quel site ces photos avec les encadrés noirs?
AnGeL_Of_SiN
kimdo a écrit :

ce sont des "motivational posters" qu'on trouve sur un tas de Chan... j'avais trouvé un site avec environ 2000 posters du genre, c'est drôle de façon très aléatoire... ya du très bon et du très moins bon, quoi.

dickhead a écrit :

Ils sont drôles, les geeks, mais faudrait qu'ils sortent un peu, une mère noire et un père blanc ça donne un enfant... de plein de nuances possibles, mais certainement pas blanc comme un linge...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Paul Boogie
Oui mais c'est marrant, c'est caricatural... S'ils avaient mis un enfant métisse, ce qui effectivement est la logique, 95% des gens n'aurait rien remarqué et la blague serait tombé à l'eau...
Find your own way.
manulonch
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ils sont drôles, les geeks, mais faudrait qu'ils sortent un peu, une mère noire et un père blanc ça donne un enfant... de plein de nuances possibles, mais certainement pas blanc comme un linge...

Oté Dalon !!! on voit d'ou tu viens hein Tout un chamaré de nuances de peau !
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kimdo a écrit :

ce sont des "motivational posters" qu'on trouve sur un tas de Chan... j'avais trouvé un site avec environ 2000 posters du genre, c'est drôle de façon très aléatoire... ya du très bon et du très moins bon, quoi.

dickhead a écrit :

ben ... sans être la majorité, c'est néanmoins un cas tout à fait possible. Deux parents d'origines différentes peuvent tout à fait avoir un enfant qui aura toutes les caractéristiques physiques d'un des deux conjoints (tout comme il peut avoir les caractéristiques psychologiques de l'autre conjoint).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Zenabirg a écrit :
Oui mais c'est marrant, c'est caricatural... S'ils avaient mis un enfant métisse, ce qui effectivement est la logique, 95% des gens n'aurait rien remarqué et la blague serait tombé à l'eau...

Évidement…
Tout comme la nana qui se souffle sur les ongles… ça m'étonnerait que tu tire cette tronche la juste après avoir accouché.
C'est un raccourcis visuel qui permet au spectateur de comprendre la situation et c'est le plus important. Sinon on ne contextualise pas et on ne comprends pas.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...