Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Français qui vous plaignez, n'oubliez pas que c'est la faute à la crise si ça va mal .... Vieux thème déjà bien utilisé autrefois (Affiche pétainiste de 1942)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joe lindien
l image avec le poisson je l ai deja vu a la télé l émission s appelle river monster ça passe sur discovery, le mec peche des poissons énormes des trucs de 100, 200 kilos avec des tronches pas possible. impressionnant
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Avr 2012, 22:19
joe lindien a écrit :
l image avec le poisson je l ai deja vu a la télé l émission s appelle river monster ça passe sur discovery, le mec peche des poissons énormes des trucs de 100, 200 kilos avec des tronches pas possible. impressionnant

Ici ça passe sur Animal Planet, et j'y ai appris, entre autre, qu'il y a maintenant des requins d'eau douce en Australie... Comme si il y avait pas suffisamment de bestioles dangereuses dans ce pays .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Avr 2012, 23:32
Ici-même, dans nos rivières, on en trouve des monstres.
Notamment le silure:

Plus de 2m et 100Kg.