Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Français qui vous plaignez, n'oubliez pas que c'est la faute à la crise si ça va mal .... Vieux thème déjà bien utilisé autrefois (Affiche pétainiste de 1942)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joe lindien
l image avec le poisson je l ai deja vu a la télé l émission s appelle river monster ça passe sur discovery, le mec peche des poissons énormes des trucs de 100, 200 kilos avec des tronches pas possible. impressionnant
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Avr 2012, 22:19
joe lindien a écrit :
l image avec le poisson je l ai deja vu a la télé l émission s appelle river monster ça passe sur discovery, le mec peche des poissons énormes des trucs de 100, 200 kilos avec des tronches pas possible. impressionnant

Ici ça passe sur Animal Planet, et j'y ai appris, entre autre, qu'il y a maintenant des requins d'eau douce en Australie... Comme si il y avait pas suffisamment de bestioles dangereuses dans ce pays .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 25 Avr 2012, 23:32
Ici-même, dans nos rivières, on en trouve des monstres.
Notamment le silure:

Plus de 2m et 100Kg.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
numero27
t'ain les silures rien que pour ça je me baignerai jamais dans la seine ....
Pas mal la centrale nucléaire dans le fond, je me demande si il y a pas un rapport avec la taille des bestiaux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Loin (très) d’être aussi balaise un Black-Bass.
C'est plutôt une perche qui aurait pris des stéroïdes
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
YAPOUSSIE
kleuck a écrit :
Loin (très) d’être aussi balaise un Black-Bass.
C'est plutôt une perche qui aurait pris des stéroïdes

Surtout quand tu en a un au bout de la ligne et que tu ne sais pas ce que c'est !!! c'est un poil sportif comme poisson , rarement vu ça dans une autre espèce en eau douce ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
numero27 a écrit :
t'ain les silures rien que pour ça je me baignerai jamais dans la seine ....
Pas mal la centrale nucléaire dans le fond, je me demande si il y a pas un rapport avec la taille des bestiaux.

Rien a voir effectivement , et encore faut voir les modèles qui cavalent dans le Danube !!!
Par chez moi il y en a un peu des Silures mais des minis , 1m grand max mais la aussi pour moi qui suis un ex pécheur/moucheur , ça surprend !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Avr 2012, 09:06
Effectivement. L'eau utilisée par les réacteurs pour les refroidir et qui est rejetée dans les rivières après augmente la t° et donc certains poissons dits "d'eaux chaudes" s'acclimatent dans ces nouveaux biotopes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
joe lindien
fabh a écrit :
joe lindien a écrit :

Ici ça passe sur Animal Planet, et j'y ai appris, entre autre, qu'il y a maintenant des requins d'eau douce en Australie... Comme si il y avait pas suffisamment de bestioles dangereuses dans ce pays .

je crois que c est les requins bulldog qui remontent les rivieres. mais bon a confirmer je suis pas sur

En ce moment sur backstage...