Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Mu. a écrit :
N'importe quoi

Bon les gars vous n'avez vraiment pas une âme de poète...

Le type s'est fait largué, ou sa femme est morte ou que sais-je, donc tout autour de lui lui rappel cet amour passé.

J'admets volontiers que c'est de l'humour noir un peu plus subtile que Bigard qui largue une caisse sur scène.

La j'avoue qu'il faut de l'imagination pour te suivre , et une sacrée âme de poète car même avec ton explication j'ai du mal a voir le pourquoi du comment ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Adam Bopel
Sans compter que, du coup, c'est pas une image à la con
Doc Loco
Mu. a écrit :
N'importe quoi

Le type s'est fait largué, ou sa femme est morte ou que sais-je, donc tout autour de lui lui rappel cet amour passé.

J'admets volontiers que c'est de l'humour noir un peu plus subtile que Bigard qui largue une caisse sur scène.

Ce n'est pas de l'humour tout court. Et pourtant j'aime l'humour subtil, noir etc etc . Même subtil (très) ou noir, l'humour est censé faire rire, même un peu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marmadoise
déja mise ?

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :
N'importe quoi

Ce n'est pas de l'humour tout court. Et pourtant j'aime l'humour subtil, noir etc etc . Même subtil (très) ou noir, l'humour est censé faire rire, même un peu .

"The color of her hair" me fait penser à la chanson des Zombies, c'est déjà çà.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Avr 2012, 12:17
Bon du même auteur, un peu plus "marrant"

Bêêêh
Lissium
Bof je trouve ça pas drôle du tout perso
... And justice for all ...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je dirais même à chier.
Tfaçon c'est mal dessiné, je ne peux pas faire abstraction de ce "détail"
Mon coté Belge surement.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
terribad

Quite à poster une bd ...

ps : pas en VO au cas où
kleuck
  • kleuck
Vous connaissez Kreepy Kat ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Invité
  • Invité
excellent kreepy cat !
KIRK HAM
kleuck a écrit :
Vous connaissez Kreepy Kat ?

Merci beaucoup ! Je connaissais pas mais c'est énorme !
Le Tweed, c'est la vie.
marmadoise
Ad Rock a écrit :

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
kleuck
  • kleuck

Français qui vous plaignez, n'oubliez pas que c'est la faute à la crise si ça va mal .... Vieux thème déjà bien utilisé autrefois (Affiche pétainiste de 1942)

En ce moment sur backstage...