Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
joe lindien a écrit :
fabh a écrit :
joe lindien a écrit :
l image avec le poisson je l ai deja vu a la télé l émission s appelle river monster ça passe sur discovery, le mec peche des poissons énormes des trucs de 100, 200 kilos avec des tronches pas possible. impressionnant

Ici ça passe sur Animal Planet, et j'y ai appris, entre autre, qu'il y a maintenant des requins d'eau douce en Australie... Comme si il y avait pas suffisamment de bestioles dangereuses dans ce pays .

je crois que c est les requins bulldog qui remontent les rivieres. mais bon a confirmer je suis pas sur

bouledogue. ou bull-shark en anglais. effectivement on les retrouve dans beaucoup de grands fleuves, notamment l'amazonie, on dit qu'on en a retrouvé au Pérou... c'est une vraie saloperie cette bête-là.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
le méchant
numero27
c'est qui ces 2 guignols ?
elle est cheulou la gamine on dirait un truc en 3D de Tim Burton.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :

Adam Bopel a écrit :
Tu as chopé ça sur Harakiri ?

Ca y ressemble en tout cas.

Ca me rappelle celle-ci :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kukrapoc
Qu'est ce que c'est moche une dean.Elle doit pas se faire peter le fion pour en arriver la la pauvre jacqueline.
numero27
moche ou pas moche, quand on fait des grattes metal c'est pas incohérent de mettre un tire-botte à la place de la tête.
L'autre avantage de ce genre de guitare c'est que quand j'en vois une je suis déjà à peu près sur que je vais pas aimer ce qui va être joué avec, d'ailleur là par exemple, ça à pas loupé.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kukrapoc
Mais j'aime une partie du metal (old school) pour ma part, mais j'aime les grattes simples.Pour moi ca fais vraiment "caricature" de la gratte du hardos.Heureusement qu'il y en a qui aime.
marmadoise
Je constate, que Jacqueline a fait des progrès...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur backstage...