Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
IdaSoFar a écrit :
caribou71 a écrit :
excellent ^^

on rit déjà du christianisme depuis longtemps hein... ce n'est toujours pas le cas de l'Islam par contre..

J'aime bien les 3 petits points à la fin.
C'est dans l'imaginaire collectif qu'on peut pas rire des vilains musulmans susceptibles.
En réalité, l'humour est tout à fait accepté, et ils sont les premiers à le faire eux même.
Tant que l'humour en question est marrant...c'est un peu ce qu'on exige de l'exercice nan ?

ah là là là là là là là là là là...

tu as raison il ne faut pas généraliser.

Maintenant les faits sont là, on se fout du christianisme et du pape depuis des lustres, et ça ne déclenche pas beaucoup de réactions de la part de leur fan club, par contre se moquer de Mahomet et de l'Islam est beaucoup plus délicat.

Il suffit de se rappeler les vagues de protestation et de violence qui ont eu suite à la publication des caricatures de Mahomet en 2005.

Colle un autocollant "j'emmerde les chrétiens et Jésus" sur ta bagnole, ou colle un autocollant "j'emmerde L'Islam et Mahomet" et tu verras la différence de réactions que tu auras.
chix4free a écrit :

Chix, on avait dit que tu devais pas m'enerver aujourd'hui, raciste !

caribou71 a écrit :

Maintenant les faits sont là, on se fout du christianisme et du pape depuis des lustres, et ça ne déclenche pas beaucoup de réactions de la part de leur fan club, par contre se moquer de Mahomet et de l'Islam est beaucoup plus délicat.

Il suffit de se rappeler les vagues de protestation et de violence qui ont eu suite à la publication des caricatures de Mahomet en 2005.

Colle un autocollant "j'emmerde les chrétiens et Jésus" sur ta bagnole, ou colle un autocollant "j'emmerde L'Islam et Mahomet" et tu verras la différence de réactions que tu auras.

Bon c'est le topic image à la con, pas propos à la con.
Tu confonds absolument tout, et tu reflechis bêtement en regardant les faits à travers un judas.

Est-ce qu'il y a eu des violences et manifestations en France Einstein ?
Non.

Y'en a eu à l'étranger, où le contexte politique est plus que tendu, pour dire rapidement que beaucoup de pays "musulmans" voient leurs civils se faire massacrer par les ricains, par les russes, parfois par les français, et par leur propre dictateur maintenu au pouvoir par tous ceux que je viens de citer.

Alors à l'étranger, on prends mal qu'on chie sur le seul truc qui les fasse tenir ? Ok j'excuse pas, mais je comprends.
Maintenant si t'as vraiment envie de t'intéresser à ce qui se passe à l'étranger, tu peux comparer comment réagissent les religions attaquées dans des pays étrangers, si tu veux on en reparle quand t'auras des arguments un peu plus éclairés.

Je sais pas, un petit pour commencer, la gosse violée et enceinte à 11-12 ans là en amérique du sud, qu'on excomuniait parce qu'on allait lui faire un IVG.
J'ai connu une collègue en France dont on a refusé de baptiser l'enfant parce que le père s'était barré sans l'épouser.

Ca va y réagissent toujours super bien les cathos ? Et les faits sont toujours là ?
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Mar 2012, 14:38
caribou71 a écrit :
C'est vrai que les pièce de théatre et les films sur Jizeus the lord sont passé complètement inaperçus auprès des intégristes cathos... Bref.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
J'y crois pas vous êtes en train de faire un classement pour savoir quels intégristes sont les plus respectables ?
BiZ a écrit :
caribou71 a écrit :
C'est vrai que les pièce de théatre et les films sur Jizeus the lord sont passé complètement inaperçus auprès des intégristes cathos... Bref.

Merci. Y squattent toujours place du châtelet à genoux si ça intéresse Monsieur "les faits sont là".

Ad Rock a écrit :
J'y crois pas vous êtes en train de faire un classement pour savoir quels intégristes sont les plus respectables ?

Absolument pas, j'ai un immense respect pour toutes les religions, et les croyants.
J'aime pas qu'on chie toujours sur les mêmes, c'est tout.
And Love's divine.
bustyblonde
IdaSoFar a écrit :

Tu confonds absolument tout, et tu reflechis bêtement en regardant les faits à travers un judas.

Non.

Y'en a eu à l'étranger, où le contexte politique est plus que tendu, pour dire rapidement que beaucoup de pays "musulmans" voient leurs civils se faire massacrer par les ricains, par les russes, parfois par les français, et par leur propre dictateur maintenu au pouvoir par tous ceux que je viens de citer.

Alors à l'étranger, on prends mal qu'on chie sur le seul truc qui les fasse tenir ? Ok j'excuse pas, mais je comprends.
Maintenant si t'as vraiment envie de t'intéresser à ce qui se passe à l'étranger, tu peux comparer comment réagissent les religions attaquées dans des pays étrangers, si tu veux on en reparle quand t'auras des arguments un peu plus éclairés.

Je sais pas, un petit pour commencer, la gosse violée et enceinte à 11-12 ans là en amérique du sud, qu'on excomuniait parce qu'on allait lui faire un IVG.
J'ai connu une collègue en France dont on a refusé de baptiser l'enfant parce que le père s'était barré sans l'épouser. QUEL DRAME!

Ca va y réagissent toujours super bien les cathos ? Et les faits sont toujours là ?

C'est pas toi qui confonds un peu tout? C'est quoi ton raisonnement en résumé?
eclectik
Rho putain, on va se retrouver avec un topic fermé quand ça va déborder (parce que ça VA déborder, c'est obligé sur backstage...), vous voulez pas utiliser les MP ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik a écrit :
Rho putain, on va se retrouver avec un topic fermé quand ça va déborder (parce que ça VA déborder, c'est obligé sur backstage...), vous voulez pas utiliser les MP ?

Nan j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et vous me donnez raison.
Je sais que Chix plaisante, mais 'jai quand même un peu envie de l'étrangler.

Une image marrante sur une femme irakienne ou afghane, on se marre, on dit que les musulmans ont pas d'humour, je dis que si ils en ont, on me dit qu'ils n'en ont pas et que les faits prouvent qu'ils crament tout si on blague un peu.

En même temps, sur le net tu prends le premier topic sur la recette de la ratatouille, sur le chomage, ou sur les croisières costa, t'as des remarques islamophobes au 2ème commentaire.
And Love's divine.
DJayNot
de là à dire que Claude François est mort à cause du Coran alternatif...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
eclectik a écrit :

L'outil plus moderne: l'interdiction de topic!
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Invité
  • Invité
IdaSoFar : dénoncer l'intégrisme radical dont font preuve certains musulmans ce n'est pas être islamophobe.

De même qu'on n'est pas antisémite parce que l'on critique la politique de l'Etat d'Israël...

C'est pénible cette bienpensance qui ne nous permettrait plus de condamner ce qu'il est essentiel de condamner...
bustyblonde
@Ida:
C'est quoi se bordel rhétorique à deux balles sans queue ni tête?? Tu passes du coq à l'âne en faisant de la ratatouille de trucs dont tu est la seule à comprendre le raisonnement.
eclectik
Histoire de relancer le topic:

Pour la journée de la femme :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
skynet a écrit :
eclectik a écrit :

owned !
Mon Tube

caribou71
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :

Chix, on avait dit que tu devais pas m'enerver aujourd'hui, raciste !

caribou71 a écrit :

Non.

J'ai connu une collègue en France dont on a refusé de baptiser l'enfant parce que le père s'était barré sans l'épouser.

bon, c'est la journée de la femme, je te permet de te foutre ouvertement de ma gueule et d'être agressive avec moi.

La première tournée est pour moi you 're welcome.

Ensuite, tu pars en live dans tous les sens et comparant tout et n'importe quoi.

Je dis, et je le maintiens, qu'il est beaucoup plus facile et admis de se moquer du christianisme et de son représentant le Pape, que de se foutre de L'Islam.

Je prend un exemple concret, qui a eu des répercussions dans plusieurs pays à travers le monde, à savoir les fameuses caricatures de Mahomet de 2005.

Je ne me rappelle pas avoir vu de telles réactions suscitées par les moqueries et railleries quotidiennes du pape par exemple.

Porter un t shirt avec Jésus crucifié ne fait plus remuer personne. J'aimerais par contre voir les réactions avec un tshirt mettant à mal Mahomet.

Tu as des groupes comme Deicide (que j'adore en passant ^^) qui font leur croisade contre le christianisme, et ça va assez loin. Je ne connais pas de groupe équivalent faisant la même chose vis à vis de l'Islam ouvertement en tout cas.

Après ok ne mettons pas tous les crabes dans le même panier on est ok là dessus.

Mais ne pas reconnaître que l'humour publique concernant l'Islam est délicat en cette période est assez gonflé.

Citation:
J'aime pas qu'on chie toujours sur les mêmes, c'est tout.

euh ceux sur qui on arrête pas de chier, non stop, et depuis des années, ce sont les chrétiens hein

Citation:

je te parle d'humour plus ou moins accepté par rapport à telle ou telle religion et toi tu me sors des exemples n'ayant aucun rapport.

Bref je suis un "Monsieur con", mais rien qu'aujourd'hui alors !
Blacksad08
IdaSoFar a écrit :
Une image marrante sur une femme irakienne ou afghane, on se marre

voilà.

skynet a écrit :
eclectik a écrit :

voilà bis.

bustyblonde a écrit :
@Ida:
C'est quoi se bordel rhétorique à deux balles sans queue ni tête?? Tu passes du coq à l'âne en faisant de la ratatouille de trucs dont tu est la seule à comprendre le raisonnement.

En ce moment sur backstage...