Citation:
Tu confonds et tu mélanges tout, dire que les musulmans n'ont pas d'humour est une connerie sans fond.
je dis qu'il est délicat de se foutre de l'Islam, et ça devient "les musulmans n'ont pas d'humour"
Joli championne !
Citation:
Et l'agressivité quand on affirme ses opinions, c'est du déjà vu, c'est plus polit de s'écraser.
bah non ta réponse est agressive et à la limite de l'insulte, il suffit de te relire, point barre.
Faut arrêter la parano 2 secondes hein.
Je sais que tu es nouvelle et que Backstage est la terre promise de ceux qui veulent s'affirmer dans ce bas monde, mais bon relax ma poule.
Citation:
La seule et unique raison pour laquelle ton exemple sur le tee-shirt ne tient pas, c'est parce que la religion catholique a des représentations visuelles qui peuvent d'ailleurs être sublimes, et qui peuvent être détournés de manière marrante.
bla bla bla bla
Moi ce que je vois c'est des t shirt humoristique ou trash sur le christ, le pape ou le christianisme, il y en a pléthore, et que c'est bien accepté, alors que les mêmes sur L'islam, mahomet, les mosquées, les imams, c'est que dalle, et si tu as le culot de te promener avec ça, tu vas surement te faire dérouiller.
Bref...