Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
IdaSoFar a écrit :
Une image marrante sur une femme irakienne ou afghane, on se marre

voilà.

skynet a écrit :
eclectik a écrit :
Rho putain, on va se retrouver avec un topic fermé quand ça va déborder (parce que ça VA déborder, c'est obligé sur backstage...), vous voulez pas utiliser les MP ?

L'outil plus moderne: l'interdiction de topic!

voilà bis.

bustyblonde a écrit :
@Ida:
C'est quoi se bordel rhétorique à deux balles sans queue ni tête?? Tu passes du coq à l'âne en faisant de la ratatouille de trucs dont tu est la seule à comprendre le raisonnement.

caribou71 a écrit :

Bref je suis un "Monsieur con", mais rien qu'aujourd'hui alors !

J'en ai rien à secouer de la journée de la femme, arrêtez avec ce marronier misogyne et concon.
Et l'agressivité quand on affirme ses opinions, c'est du déjà vu, c'est plus polit de s'écraser.

Tu confonds et tu mélanges tout, dire que les musulmans n'ont pas d'humour est une connerie sans fond.

J'ai plus trop envie de développer parce que ça m'enerve, mais je termine juste par un truc.
La seule et unique raison pour laquelle ton exemple sur le tee-shirt ne tient pas, c'est parce que la religion catholique a des représentations visuelles qui peuvent d'ailleurs être sublimes, et qui peuvent être détournés de manière marrante.

Il n'y a aucune représentation visuelle dans l'Islam, et c'est interdit. Period.

DJayNot a écrit :
de là à dire que Claude François est mort à cause du Coran alternatif...

J'ai trouvé ça marrant, et j'ai pas envie de t'égorger, c'est chelou...par contre Claude François...dire qu'il était déjà tout prêt dans la baignoire tel un mouton...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
chix4free a écrit :
Ouais, après tout, et en relation avec l'histoire du chihuahua abusé sexuellement de San Francisco sur l'autre topic, si j'ai envie d'enfiler... un niqab à mon clébard, j'ai le droit et je vous emmerde :

Comme dirait Guy Bedos, mon maitre à penser : "Beaucoup de femmes occidentales y gagneraient".
And Love's divine.
Blacksad08
IdaSoFar a écrit :
...J'ai plus trop envie de développer parce que ça m'enerve (parce que je n'ai pas d'arguments pertinents à faire valoir, encore moins à développer de manière cordiale et polie), mais je termine juste par un truc....

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a dit "les musulmans n'ont pas d'humour", où tu extrapoles, là??
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
IdaSoFar a écrit :

J'ai plus trop envie de développer parce que ça m'enerve

Bonne idée. Ton affect à la limite de l'hystérie rend toute discussion impossible.
DJayNot
IdaSoFar a écrit :

DJayNot a écrit :
de là à dire que Claude François est mort à cause du Coran alternatif...

J'ai trouvé ça marrant, et j'ai pas envie de t'égorger, c'est chelou...par contre Claude François...dire qu'il était déjà tout prêt dans la baignoire tel un mouton...

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Putain une réflexion misogyne par message, je vous félicite, et vous emmerde.
J'ai besoin de convaincre personne, pensez les conneries que vous voulez.
And Love's divine.
caribou71
Citation:
Tu confonds et tu mélanges tout, dire que les musulmans n'ont pas d'humour est une connerie sans fond.

je dis qu'il est délicat de se foutre de l'Islam, et ça devient "les musulmans n'ont pas d'humour"

Joli championne !

Citation:
Et l'agressivité quand on affirme ses opinions, c'est du déjà vu, c'est plus polit de s'écraser.

bah non ta réponse est agressive et à la limite de l'insulte, il suffit de te relire, point barre.

Faut arrêter la parano 2 secondes hein.

Je sais que tu es nouvelle et que Backstage est la terre promise de ceux qui veulent s'affirmer dans ce bas monde, mais bon relax ma poule.

Citation:
La seule et unique raison pour laquelle ton exemple sur le tee-shirt ne tient pas, c'est parce que la religion catholique a des représentations visuelles qui peuvent d'ailleurs être sublimes, et qui peuvent être détournés de manière marrante.

bla bla bla bla

Moi ce que je vois c'est des t shirt humoristique ou trash sur le christ, le pape ou le christianisme, il y en a pléthore, et que c'est bien accepté, alors que les mêmes sur L'islam, mahomet, les mosquées, les imams, c'est que dalle, et si tu as le culot de te promener avec ça, tu vas surement te faire dérouiller.

Bref...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça rouvre ce soir!

Enfin normalement....
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
caribou71
tiens tape jésus t shirt dans google image et puis mahomet t shirt ou islam t shirt et tu me diras c'est du pareil au même.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Bon, arrêtez de nous casser les couilles avec vos religions à la con...

Si vous voulez en débattre,

https://www.guitariste.com/for(...).html

stach stach
Citation:
Le voile est levé
Sur ma pauvreté
Qu'ai-je donc à garder
Qui ne sera soufflé
Oui, le voile est levé
Tout est si coloré