Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
kleuck a écrit :
L'humour républicain c'est comme la cuisine Anglaise, le vin Américain ou le rock Français, j'ai bon ?

la cuisine américaine et le vin anglais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Mar 2012, 19:42
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kleuck a écrit :
L'humour républicain c'est comme la cuisine Anglaise, le vin Américain ou le rock Français, j'ai bon ?

la cuisine américaine et le vin anglais...

Ben oui parce que sinon ce serait comme la vodka Polonaise et le riz Japonais
Bêêêh
caribou71 a écrit :
excellent ^^

on rit déjà du christianisme depuis longtemps hein... ce n'est toujours pas le cas de l'Islam par contre..

J'aime bien les 3 petits points à la fin.
C'est dans l'imaginaire collectif qu'on peut pas rire des vilains musulmans susceptibles.
En réalité, l'humour est tout à fait accepté, et ils sont les premiers à le faire eux même.
Tant que l'humour en question est marrant...c'est un peu ce qu'on exige de l'exercice nan ?

ah là là là là là là là là là là...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
PaUlRiCaRd
IdaSoFar a écrit :
caribou71 a écrit :
excellent ^^

on rit déjà du christianisme depuis longtemps hein... ce n'est toujours pas le cas de l'Islam par contre..

C'est dans l'imaginaire collectif qu'on peut pas rire des vilains musulmans susceptibles.
En réalité, l'humour est tout à fait accepté, et ils sont les premiers à le faire eux même.
Tant que l'humour en question est marrant...c'est un peu ce qu'on exige de l'exercice nan ?

PaUlRiCaRd a écrit :

J'ai remarqué que cette habitude de sortir les bisounours à chaque débat depuis environ 2 ans venait souvent de personnes d'extrême droite.
Les bisounours, c'est un peu comme le nouveau point Godwin.

Si tu t'imagines les musulmans comme des sauvages sans humour, j'en suis ravie pour toi. Tu peux pas tout connaitre de ce monde, c'est pas grave.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
PaUlRiCaRd
IdaSoFar a écrit :

J'ai remarqué que cette habitude de sortir les bisounours à chaque débat depuis environ 2 ans venait souvent de personnes d'extrême droite.
Les bisounours, c'est un peu comme le nouveau point Godwin.

Si tu t'imagines les musulmans comme des sauvages sans humour, j'en suis ravie pour toi. Tu peux pas tout connaitre de ce monde, c'est pas grave.

lomdelamancha
chix4free a écrit :
Vous êtes lourds avec vos trucs de geeks à la 4chan... un peu d'image à la con authentiquement française merde !

Manque les paroles en français qui vont avec :

-Mais M'dame vous êtes fin soule.

-Tais-toi p'tit con ! sur les 4, y en a bien un qui me ramènera chez moi...
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un aurait le gif animé, où on voit Donny (The Big Lebowski), nettoyer sa boule de bowling, avec en arrière plan, la cène ?

Je la retrouve pas. Merci !

Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas donny, c'est Jesus... L'erreur!
Je dois l'avoir sur mon disque, je regarderai ça cet aprèm
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rorold
  • rorold
Suffit de demander !

Et personne ne manque de respect à Jésus !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Josh43
  • Josh43
(hoo putain. hoooo putain bisrice va faire une attaque. )
Hérétiques. Vous allez devoir expier pour vos blasphèmes...

confess!
CONFESS!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Olines
  • Olines
Merci les gars.
caribou71
IdaSoFar a écrit :
caribou71 a écrit :
excellent ^^

tu as raison il ne faut pas généraliser.

Maintenant les faits sont là, on se fout du christianisme et du pape depuis des lustres, et ça ne déclenche pas beaucoup de réactions de la part de leur fan club, par contre se moquer de Mahomet et de l'Islam est beaucoup plus délicat.

Il suffit de se rappeler les vagues de protestation et de violence qui ont eu suite à la publication des caricatures de Mahomet en 2005.

Colle un autocollant "j'emmerde les chrétiens et Jésus" sur ta bagnole, ou colle un autocollant "j'emmerde L'Islam et Mahomet" et tu verras la différence de réactions que tu auras.

En ce moment sur backstage...