Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold a écrit :

Merde...ça m'a fait rire...je suis au bout du rouleau !
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Adam Bopel
IdaSoFar a écrit :
rorold a écrit :

Merde...ça m'a fait rire...je suis au bout du rouleau !
Bah, y'a pas de petits plaisirs ...
caribou71
excellent ^^

on rit déjà du christianisme depuis longtemps hein... ce n'est toujours pas le cas de l'Islam par contre..
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :

Cette représentation manichéenne amalgamant volontairement les traditions séculaires de l'extrême-orient et la mythologie impérialiste de la sous-culture populaire US procède du même esprit qui privilégie l'ombre et qui, jour après jour, nous ramène à ces idéologies européennes qui ... enfin bref, vous avez compris quoi.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

(J'adore les runinng gags, mais les runnning gags cross-topics c'est encore meilleur )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
oecuménisme mon oeil... tu n'es qu'une raclure de mécréant.
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'humour républicain c'est comme la cuisine Anglaise, le vin Américain ou le rock Français, j'ai bon ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Mar 2012, 17:49

Humour démocrate
Bêêêh
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 2012, 19:15
kleuck a écrit :
L'humour républicain c'est comme la cuisine Anglaise, le vin Américain ou le rock Français, j'ai bon ?

Attention il y a de très bons vins ici.
Pour continuer dans la même veine:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mitt Romney est dans la course à la présidence côté républicain (of course). Il est aussi mormon et multimillionnaire ($21 millions/an environ).

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...