Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Trop facile sans doute.
Sinon y'a Elvis.

Doc Loco
didikill7 a écrit :

Oops

Citation:

Ah, on a retrouvé Sockman.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
2319
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 15 Août 2011, 13:34
Raphc a écrit :
2319
Raphc
  • Raphc
didikill7
AH ! Effectivement il faut comprendre
C'est quoi le truc avec l'image nokia ? Je suis sûr que ça doit être super évident mais je cherche depuis 5mn et ça me rend fou...
Jumpin voodoo
Firefox
Google chrome
Je sais pas
Safari
Internet explorer

J'aime bien ce jeu
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
didithegrave
Le troisième c'est Opera.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Duke
didikill7 a écrit :

J'ai pas compris
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hs, mais voici à quoi ressemble un Firefox en fait :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
ted GMG a écrit :
Londres a souvent été incendié d'où le côté un peu cynique du logo!

Ah oui !

En ce moment sur backstage...