Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
gatestoavalon a écrit :

De toute manière, chez les humains, les roux c'est toujours les pires.

fixed
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
Mr Park a écrit :
Il faudrait vraiment un smiley qui fait un fuck.


T'inquiètes la roux tourne, il suffit d'être patient































Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #36303
  • Publié par
    Lao
    le 15 Sep 2024, 20:22
After facing backlash for her Trump tattoo, influencer Rain Monroe is seeking funds for removal.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
La pauvre.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Slyonline2
Very Bad Trip
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :





Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je pense que la premiere image c'est la preparation de la photo de couv de "a momentary lapse of reason" non ?
Hotblues
Citation:
chez les chats, les roux c'est toujours les pires.


Faux!!! Les plus affectueux!!!!!????. Pour Donald, pas certain......
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
Raphc a écrit :
Je pense que la premiere image c'est la preparation de la photo de couv de "a momentary lapse of reason" non ?

Oui

En ce moment sur backstage...