Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
L'ancien Coprésident du comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'Albertville 1992 nommé premier ministre pendant les JO 2024, la boucle est bouclée
cliclac
En fait Mitterrand ou Chirac n'avait pas le choix de faire autrement, s'ils nommait quelqu'un hors majorité il ne passait pas la première séance.
Pour une fois je suis d'accord avec Hollande, il aurait dû nommer Lucie Castets qui se serait fait éjecter assez rapidement, il pouvait alors placer Cazeneuve qui avait ses chances.
Scenario qui ne doit pas te convenir non plus je sais bien
mais je m’aperçois qu'en plus on est HS
Blow Up
Casevide se serait fait éjecter aussi, vu que c'est Le Pen qui décide, et Le Pen ce qu'elle veut avant tout c'est la proportionnelle pour avoir une majorité à la prochaine dissolution, Barnier a été nommé pour ça.
Macon est bloqué pour un an. Si il avait gardé la dissolution comme menace sur les députés pour conserver un peu de pouvoir, il aurait eu un peu de marge de manœuvre, mais là autant qu'il se casse tout de suite, ce truc si il tient, ça va pourrir encore plus la situation pendant un an.
C'est vrai qu'il y a le daubic politique.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
cliclac
C’est très juste
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, par exemple si Notre-Dame brûlait...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Ou un accident un peu grave sur l'autoroute, c'est super on va pouvoir poster et avoir des vues
Blow Up
Ca c'était avant les smartphones. Les flics et les pompiers sont obligés de doubler les effectifs lors d'un accident pour gérer la circulation, parce les voitures qui passent ralentissent pour mater (et ne regardent plus la route) ce qui est une cause d'accident. Un accident peut en créer d'autre.

Après, ces pulsions voyeuristes malsaines, on les a tous (surtout ceux qui prétendent le contraire généralement ) il faut faire avec son inconscient.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #36293
  • Publié par
    Lao
    le 12 Sep 2024, 19:04
cliclac a écrit :
C’est très juste
Non ! la plupart de nos contemporains ne savent prendre des photos qu'en mode portrait.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
C’est très juste
Non ! la plupart de nos contemporains ne savent prendre des photos qu'en mode portrait.

très juste aussi, mais ils ne savent pas que s'ils tournent leur smartphone il fonctionnera toujours
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui le croit
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Slyonline2
Le pire c'est d'utiliser l'IA pour illustrer promotionellement une fake news, ça ne rends rien plus réel pour autant, sauf pour les demeurés...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gatestoavalon
Je comprends pas, c'est pas les asiatiques normalement qui mangent les chats et les chiens?

Et l'immigration américaine elle est pas plutôt hispanique ? (Bon je viens de voir le truc de Springfield, ce sont les haïtiens qui sont visés par le gros rouquin, mais connaissant le gus il aurait pu prendre pour argent comptant un épisode des Simpsons)


De toute manière, chez les chats, les roux c'est toujours les pires.
Slyonline2
gatestoavalon a écrit :

De toute manière, chez les humains, les roux c'est toujours les pires.

fixed
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...