Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai beau plisser les yeux, rien n'apparaît. Sauf des plis autour de mes yeux.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2024, 21:30
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Mais c’est joli ça c’est de qui?
De qui je ne sais pas (Anne-Cécile) ?. C'est paru aujourd'hui : https://france3-regions.france(...).html
Et là c'est Easy Ride
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Mais c’est joli ça c’est de qui?
De qui je ne sais pas (Anne-Cécile) ?. C'est paru aujourd'hui : https://france3-regions.france(...).html
Et là c'est Easy Ride

je suis déçu j’espérais que c'etait de toi ::
Slash-36
Édit: bug
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jolie poubelle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Mr Park a écrit :
image

Je ne m'attendais pas à celle-là !
PEACE & LOVE
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
En cette période de soldes, il ne faut pas passer à côté d'une bonne affaire... en plus le service après-vente est au top !!
All you need is love...
Slash-36
Masha a écrit :
Jolie poubelle

Je me doutais que ça allait faire réagir
Tyromancien.

Slash-36
izzyU2 a écrit :
En cette période de soldes, il ne faut pas passer à côté d'une bonne affaire... en plus le service après-vente est au top !!
All you need is love...

L'avantage c'est que tu peux la revendre, le facteur vintage entre en compte ?
Tyromancien.

Redstein
Mr Park a écrit :
image

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Ouais mais bon, à cause de prises électriques les topic sur l'égalité hommes femmes a été fermé.
PEACE & LOVE
Redstein
C'était le topic des haineux masculinistes, de toute façon

Tiens, je ne sais plus où on parlait de Cher connard de Despentes - elle y déborde d'amour, ça devrait te plaire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...