Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
jesus visited me
"Et c'est tout, terminé !"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Les voies du Seigneur...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Oct 2022, 18:21
AethelBridd a écrit :
....Bref, désolé de t'avoir fait perdre ton temps (et puis c'est le topic des images à la c... quand même).
Accessoirement, on doit quand même à Mélanchthon la popularisation du terme "psychologie", ce qui n'est pas rien.
Pas de souci - en plus j'ai appris quelque chose - sans intérêt soit mais quelque chose.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Fenson66 a écrit :

C'est l'automne ...

Un p'tit Larson :

Et puis celle-là, qui m'a bien fait marrer :

Redstein

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
C'est marrant que tu mettes ça aujourd'hui.
Dans la Dépêche du Midi, pour illustrer l'accident d'un airbus a330 de la Korean Airlines qui a fini sa course dans l'herbe, ils ont mis la photo d'un Boeing 747.Pour un journal toulousain ,berceau d'Airbus ça la fout mal!!!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
C'est marrant que tu mettes ça aujourd'hui.
Dans la Dépêche du Midi, pour illustrer l'accident d'un airbus a330 de la Korean Airlines qui a fini sa course dans l'herbe, ils ont mis la photo d'un Boeing 747.Pour un journal toulousain ,berceau d'Airbus ça la fout mal!!!

Quand il y a un article sur une attaque de requin j'ai remarqué que les journalistes mettent souvent une image de requin taureau pour l'illustrer alors qu'ils sont plutôt inoffensifs (mais ils ont une sale gueule)
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 2022, 11:55
Mr Park a écrit :
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :

Exactement !

En ce moment sur backstage...