Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
joanna jedrzejczyk, elle avait bien pris cher face à Zhang après en avoir fait des tonnes pendant les face off... Pour elle, c'est le péril jaune ^^

Dimmu Burger
Adam Bopel a écrit :
Celle-là va me faire la soirée :

J'en pleure de rire, c'est exactement moi. Maudit truc.

Je vais l'imprimer et l'encadrer dans notre chambre.
gatestoavalon
C'est Prométhée se faisant becqueter le foie par l'aigle du Caucase.

Le gars il a donné le feu aux hommes, plein d'années après ces mêmes hommes font des meme pour s'moquer ^^ S'il avait su...
Kandide
gatestoavalon a écrit :
joanna jedrzejczyk, elle avait bien pris cher face à Zhang après en avoir fait des tonnes pendant les face off... Pour elle, c'est le péril jaune ^^

Décidément, je dois être un gros con, car je ne comprendrais jamais ce genre de "sport".
Et je ne comprends encore moins celles ou ceux qui prennent du plaisir à regarder pareille boucherie...
Si personne ne regarderai cela, ça s'arrêterai...
Mais c'est l'inverse qui se produit...
Pourquoi ?

PEACE & LOVE
Je suis inadapté pour ce monde.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Jolies trouvailles !
La première me rend mordorire
Quod gratis asseritur gratis negatur.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Kandide a écrit :
Décidément, je dois être un gros con, car je ne comprendrais jamais ce genre de "sport".
Et je ne comprends encore moins celles ou ceux qui prennent du plaisir à regarder pareille boucherie...
Pourquoi ?

PEACE & LOVE

C'est surtout que tu vois juste des gens se taper dessus et tu t'arrêtes à ça en disant "c'est de la violence c'est mal"
pour avoir pratiqué et connu pas mal de pratiquants de sports de combat et d'arts martiaux, je dirais exactement le contraire: s'il y avait plus de pratique de tout ça, il y aurait moins de violence dans la vie quotidienne, qu'elle soit physique ou mentale.

on y apprend la force, la volonté, la discipline, le respect de l'autre. on apprend à connaître la douleur qu'on donne et qu'on reçoit. On canalise son énergie. On cadre, on domestique sa violence personnelle. On s'endurcit.

Il y a, en proportion, bien bien fois plus de connards agressifs, violents et pernicieux, d'irrespect, de coups bas, dans un stade de foot qu'à une finale de MMA. Il y a bien plus d'avilissement et de comportements malsains dans certains gymnases. et j'en passe et des meilleures ... qu'il s'agisse du public ou des sportifs eux-mêmes.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biosmog
  • Biosmog
Aller, on arrête de parler politique et on revient au topic.

Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
Biosmog a écrit :
Aller, on arrête de parler politique et on revient au topic.

C'est con

c'est bon
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
chacal a écrit :
Kandide a écrit :
Pourquoi ?

PEACE & LOVE

C'est surtout que tu vois juste des gens se taper dessus et tu t'arrêtes à ça en disant "c'est de la violence c'est mal"
pour avoir pratiqué et connu pas mal de pratiquants de sports de combat et d'arts martiaux, je dirais exactement le contraire: s'il y avait plus de pratique de tout ça, il y aurait moins de violence dans la vie quotidienne, qu'elle soit physique ou mentale.

on y apprend la force, la volonté, la discipline, le respect de l'autre. on apprend à connaître la douleur qu'on donne et qu'on reçoit. On canalise son énergie. On cadre, on domestique sa violence personnelle. On s'endurcit.

Il y a, en proportion, bien bien fois plus de connards agressifs, violents et pernicieux, d'irrespect, de coups bas, dans un stade de foot qu'à une finale de MMA. Il y a bien plus d'avilissement et de comportements malsains dans certains gymnases. et j'en passe et des meilleures ... qu'il s'agisse du public ou des sportifs eux-mêmes.

Toutafait, et puis il ne faut pas oublier qu'un pratiquant de sports de combat passe beaucoup plus de temps à s'entrainer qu'à combattre.

Après, je peux comprendre qu'on préfère la pêche à la ligne. Quoique, c'est violent pour les petits poissons...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Le problème du MMA ce sont pas les sportif qui s'affrontent, ce sont les beaufs qui regardent ça en mangeant de la pizza et des chips dans leur canapé
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...