Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Big Apple ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2022, 12:23
Blow Up a écrit :
Vive la Bretagne.

ben tiens en attendant on a eu un peu de pluie ce matin (ça commençait à devenir inquiétant) mais elle était bien trans-lucide.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Adam Bopel

Ça m'a fait penser à ça (que les plus jeunes risquent de ne pas comprendre ) :

cliclac
grosson a écrit :

j'ai cherché, pas très ressemblant peut etre
AethelBridd
cliclac a écrit :
grosson a écrit :

j'ai cherché, pas très ressemblant peut etre

######
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Adam Bopel a écrit :
Fallait pas donner la réponse

Ah mince encore
Sorry sir, sorry
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
La cuisine indienne après la cuisine mexicaine et juste avant la choucroute.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
la choucroute c'est plutôt alsacien, pas de très bon souvenir de la gastronomie allemande, disons que ça nourrit, mais ça dépend des régions.
J'aurai bien mis le Mexique avant dernier
Blow Up
Non c'est chinois la choucroute.

Citation:
Ce mode de préparation du chou viendrait de Chine, où, selon la légende, il aurait été inventé au iiie siècle avant notre ère par les bâtisseurs de la Grande Muraille pour résister au froid7,8.

Selon une hypothèse, les Huns auraient, après avoir échoué à conquérir la Chine, porté ensuite leurs conquêtes vers l'ouest8, passant par l'Autriche et la Bavière avant d'atteindre l'Alsace en 451, date à laquelle cette préparation du chou serait apparue dans ces régions9
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Non c'est chinois la choucroute.

Citation:
Ce mode de préparation du chou viendrait de Chine, où, selon la légende, il aurait été inventé au iiie siècle avant notre ère par les bâtisseurs de la Grande Muraille pour résister au froid7,8.

Selon une hypothèse, les Huns auraient, après avoir échoué à conquérir la Chine, porté ensuite leurs conquêtes vers l'ouest8, passant par l'Autriche et la Bavière avant d'atteindre l'Alsace en 451, date à laquelle cette préparation du chou serait apparue dans ces régions9

la légende de la choucroute, un classique de la littérature
En 451 traverser l'Autriche et Bavière avant d'atteindre l'Alsace, fallait etre en avance sur son temps et c'est des peuples très conservateur
AethelBridd
J'ai comme une impression de déjà-vu avec cette discussion concernant la boustifaille. J'ai même l'impression que c'est la même image qui avait été postée (ou similaire).

En ce moment sur backstage...