Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
C'est sûrement les enfants qui ont taggué le mur, ca expliquerait l'orthographe désastreuses...
Adam Bopel
Je suis tombé sur cette série, c'est très con mais ça m'a fait marrer :

Mr Park
Antinios37 a écrit :
J'adore! Qui fait ça?

Arf, je ne me rappelle plus, ce n'est plus tout jeune... Adam, tu n'as pas les autres? Il y en avait beaucoup dans mes souvenirs, et c'était hilarant

Dans les détournements marrants et décalés, n'hésitez pas à aller voir la page "Un faux graphiste" sur facebook, il est très drôle aussi!
grosson
Antinios37 a écrit :
J'adore! Qui fait ça?

Marabout Flash
Pas étonnant que ça ait disparu.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Arg ! Grillé par Mr Park et double post
C'est vrai qu'il est fort "le faux graphiste".
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
Merci pour les liens les gars

Grosson, Moulinsart n'aime rien, leur spécialité ce sont les procès. Voici une caricature de Bucquoy, je ne sais pas si ça passera ici (j'ai déjà été banni pour l'avoir postée il y a très longtemps), au besoin je laisse les modos l'enlever tout en demandant la clémence

AethelBridd
C'est peut-être le drapeau belge en guise de cache-gland qui n'est pas passé ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
encore rien compris tout nous séparerait ?
AethelBridd
cliclac a écrit :

Que n'as-tu pas compris ?
Mr Park
cliclac a écrit :

Je suis plus que dubitatif sur ces gens égoïstes à la recherche d'adrénaline. Je ne sais pas si vous connaissez Green Boots ou David Sharp (mort alors que les gens passaient à côté de lui), c'est quand même bien glauque.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Boots

Il y aurait 300 cadavres sur l'Everest, dont 200 à la vue des grimpeurs, il faut même parfois déclipser son mousqueton pour contourner un cadavre encore accroché à la corde de sûreté...
cliclac
FreoBridd a écrit :
cliclac a écrit :

L’image bien sûr
Tu me feras un dessin
AethelBridd
cliclac a écrit :
FreoBridd a écrit :
cliclac a écrit :

L’image bien sûr

Ah OK. Alors traduction : saison du ski donc risque accru de rupture des ligaments croisés, croisé évoque les croisades, la terre sainte est remplacée par les terres enneigées (plus pratique pour skier), Anatole MICUS (anatomicus, anatomique en latin), Lilah-Menne TOM-DECUSSATUM (ligamentum decussatum, ligament croisé en latin), Narciso NORDICA (nartatio nordica, ski nordique en latin).

En ce moment sur backstage...