Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Nan pas toi. Tu ne vas pas nous faire la séries des oppositions ou comparaisons maladroites !

Regarde l'état de l'Amérique centrale et vois qui s'en tire le moins mal. Le Mexique? Les cartels en font un des pays les plus violents du monde. Haïti? Le président vient d'être assassiné. Sérieusement, regarde qui téléguide les troubles actuels à Cuba, des dissidents en Floride (les plus puissants sont des descendants de milliardaires ayant fait fortune de façon très suspecte avant la révolution, ce sont vraiment des Bolsonaro en puissance) et des Américains qui n'ont jamais accepté que le pays ne soit plus leur terrain de jeu.

Je connais beaucoup de gens, comme je disais, qui sont allés à Cuba. Certains l'ont visité pour des raisons politiques, d'autres pour des vacances. Même ma belle-soeur, pas du tout politisée et qui faisait des vacances un peu beauf "cocktails sur la plage et piscine" m'a dit que ça ne ressemblait en rien à ce qu'on en disait.

Pour la liberté d'expression, je suis d'accord avec toi... Mais n'oublie pas que ce pays vit avec des missiles pointés sur sa tronche H24 depuis 60 ans, et que les Usa ont déjà tenté des coups d'état chez eux. Difficile d'appliquer la liberté d'expression quand le monde occidental veut te renverser, il y a de quoi devenir méfiant.
Ben.oît
On va faire une formidable HS ici. Je vote pour un topic : « Les paradis communistes en bien ou en bien on en parle ».

Je ne sais pas ce que sont les « on dit » au sujet de Cuba.

C’est juste une dictature basée sur une révolution sanglante qui a mis en place un chef pendant 30 ans sans opposition avec son frangin pour successeur. L’affaire des missiles de Cuba, c’est un peu passé. Ils sont à la ramasse côté militaire. Surtout avec les milliards dépensés en face. Non tout n’est pas à jeter avec l’école gratos pour tous. Mais seules les façades des maisons y sont encore un peu rose.
Es könnte auch anders sein
grosson
Touriste choyé, j'ai bien aimé Cuba (le peu que j'en ai vu) pour plein de raisons. Il y souffle une fierté mêlée d'abnégation et un espoir dû aux relatives ouvertures à la culture et à la libre entreprise mais dans la campagne, près des champs de cannes, j'y ai vu beaucoup "d'écoles" (dixit le guide) dépendant du ministère de la justice...

Je voulais conclure par une image à la con mais je n'ai rien sous le coude.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cliclac
C’est sympa ça me rajeunit tout ça, dans mon lycée fin 60 on aimait bien Castro, après tout c’était un pote à Guevara
AethelBridd
Et il a inspiré des images à la c... et des jeux de mots pas drôles :

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
grosson
Avec Castrol on rigole.
Rien qu'des vedettes !
AethelBridd
manulonch a écrit :
Et avec Motul ??

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Le rapport ?
Parce que vs avez du mal avec celui de la violence et des cités, ainsi que les AVC ou autre et les vaccins, mais là, je trouve ça encore plus capilotracté.

Mais au moins, on se poil avec le double discours de Blow Up et la gauche en général.
Redstein
Réfléchis deux secondes

Blow Up a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
De toutes façons, c'est mathématique...
A moins de réfutez les maths.

On ne peut pas, toujours plus, abîmer, polluer, exploiter la planète, sans lui laisser le temps de se regénérer sans qu'il ne se passe rien.
Faudrait 3 planètes, et encore ça ne suffirait pas à la cupidité humaine... mais on n'en a qu'une... Alors...

Et ça sera de pire en pire...
Mais bon certains restent dans le déni.
Ou dans le court terme.

Après, je le répète pour la milliardième fois, c'est juste une question de priorité.
Notre priorité est le pognon.

PEACE & LOVE
Bof, ça ne rapporte pas d'argent, alors...
grosson
+1😘
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...