Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
manulonch a écrit :
c'est très bon le rosé !!

Oui ... pour les Géraldine

Tu bois de la liqueur aussi ?
cliclac
tu veux pas tester ma bière polonaise, ça semble une boisson d'homme
Kandide
&ab_channel=eddylequartier
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
c'est très bon le cidre rosé !!

Enorme +1
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
cliclac a écrit :

Assurons nous que la donneuse est bien la mannequin polonaise et pas l'avatar de Manu
Kandide
BluesBarbu a écrit :
cliclac a écrit :

Assurons nous que la donneuse est bien la mannequin polonaise et pas l'avatar de Manu
&ab_channel=BradBurroughs
manulonch
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
c'est très bon le cidre rosé !!

Enorme +1

Wé, comme ma teub,
ceci dis, les "vins qui bullent", tous, sans exceptions, sont des trucs de Géraldines bobochic !
La seule boisson pétillante pour les vrais bonhommes c'est la bière !!
BluesBarbu
La bière non seulement c’est dégueulasse, mais en plus c’est une boisson de radin ...

Le whisky, ça c’est autre chose !
Kandide
BluesBarbu a écrit :
La bière non seulement c’est dégueulasse, mais en plus c’est une boisson de radin ...

C'est surtout une boisson de pauvres...
shaolintao
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est surtout une boisson de pauvres...

Pour les pauvres, trop cher et pas assez alcoolisé à part les 8.6, on a la villageoise pour ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
BluesBarbu a écrit :

le whisky c'est un peu une bière sans houblon distillée, la base est la même orge maltée,
c'est pour ça que j'aime bien les deux
BluesBarbu
La bière c’est la boisson officielle de l’étudiante à qui tu ne peux pas offrir un verre car elle trimballe sa même bouteille de 23h à 5h

Quand une autre te dit : « je commande une bouteille de vodka et 2 verres » ... tu sais que tu vas passer une bonne soirée
cliclac
en Corse alors, vient faire un tour le long du canal St Martin c'est le pack de 6 minimum par personne, mâle ou femelle, certains rajoute du rosé d'ailleurs entre deux
BluesBarbu
cliclac a écrit :
en Corse alors, vient faire un tour le long du canal St Martin c'est le pack de 6 minimum par personne, mâle ou femelle, certains rajoute du rosé d'ailleurs entre deux

En Corse c’est l’anecdote de la Vodka plutôt

pour la fille et son unique bouteille de bière, ce sont des souvenirs de ma vie étudiante à Montpellier ..
cliclac
tu fréquentais des étudiantes en sciences sociales alors, je comprends que ça t'es dégouté, je compatis
manulonch
Je parlais de vraie bière, de la bière Belge, pas de la pisse de mouton frelatée qu'on trouve dans les soirées étudiantes françaises.
Le whisky c'est du carburant pour prolo, le rhum du carburant pour marins, je me sens plus marin que prolo.

En ce moment sur backstage...