Denis13 a écrit :
Bof, l'image ne m'a pas fait rire, mais juste parce que je ne l'ai pas comprise, pas de quoi en faire un foin, et puis c'est bien une "image à la con" non ?
Prends un peu de recul...de manière générale, pas besoin de systématiquement relever tout ce qui n'est pas dans tes standards, surtout sur backstage
Le problème, c'est qu'on a affaire à un humour financé, produit et diffusé dans un but précis. Tu me diras qu'on trouve la même chose à gauche, mais la réalité des réseaux sociaux est ainsi faite qu'on est inondé de cette propagande de droite populiste. La propagande humoristique (ou pas), d'extrême-gauche, se diffuse différemment, dans des réseaux plus confidentiels. Elle a aussi un ton très différent. En un mot, elle est plus intelligente (elle ne tape pas sur les stéréotypes physiques).
Voilà, maintenant les gens font ce qu'ils veulent de cette information, mais croire que c'est de l'humour produit par un type qui a eu spontanément dans son coin, une idée pour faire rire, c'est très naïf. Il faut se poser la question "d'où ça vient".
D'ailleurs souvent ça vient des USA: les gags sont produits par des groupements clairement affiliés et sont traduits en français.
Vous battez pas, je vous aime tous