Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est toujours pareil, un mec cherche à innover et au final tout le monde se moque
Helldunkel
Ad Rock a écrit :
C'est toujours pareil, un mec cherche à innover et au final tout le monde se moque

et à tous les niveaux
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
K.Lagan
Ptet pour monter les cordes derrière la caisse de résonnance ?

Excellente trouvaille !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
microwAves
Aaaaaah, putain ouais! Désolé, j'ai vraiment pas l'habitude des classiques!
Escalobar
8O Oh putain'g ! Dur pour les Allemands....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
YAPOUSSIE
P'T1 la vache !!!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
M.Twirly
hufschmid a écrit :
Bon allé un p'tit poster de motivation pour la route...

On pouvait pas laisser ca de côté quand même vu que c'est historique!

meuuh non , c'est juste un wraparound pour classique !
Invité
  • Invité
Vu sur un autre topic mais, à titre personnel, je trouve que c'est bien une image à la con :

AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
Vu sur un autre topic mais, à titre personnel, je trouve que c'est bien une image à la con :

je n'ai strictement rien compris...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben.oît
Il s'agit de présenter une "matrice de sélection" permettant de cibler le style des différents albums de Radiohead. Deux lectures :

- Qui tente d'enfermer l'Art dans un carcan avec cette "matrice de sélection", produit alors une image à la con.

- Monter au contraire la polyvalence et l'étendue de la création de Radiohead.

MA lecture : graphiquement inefficace si tout le monde n'arrive pas à la comprendre du premier coup d'oeil : donc à refaire et donc image à la con!
Es könnte auch anders sein
didithegrave
J'ai une meilleure image à la con concernant Radiauaide

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Ben.oît a écrit :
Il s'agit de présenter une "matrice de sélection" permettant de cibler le style des différents albums de Radiohead. Deux lectures :

- Qui tente d'enfermer l'Art dans un carcan avec cette "matrice de sélection", produit alors une image à la con.

- Monter au contraire la polyvalence et l'étendue de la création de Radiohead.

MA lecture : graphiquement inefficace si tout le monde n'arrive pas à la comprendre du premier coup d'oeil : donc à refaire et donc image à la con!

ayé, je viens de piger le truc en le relisant. c'était pas évident pour moi que très jazz et très électro c'est ambiant, à l'opposé de très folk et très alternatif qui donne indie. Mais why not. Ce qui me chagrinait, c'était de ne pas situer les chansons, mais apparemment ça n'est pas le but.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Fév 2011, 17:37

Il y a un trucage dans cette photo, sauras-tu le retrouver ami lecteur ?
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...