Ben.oît a écrit :
Il s'agit de présenter une "matrice de sélection" permettant de cibler le style des différents albums de Radiohead. Deux lectures :
- Qui tente d'enfermer l'Art dans un carcan avec cette "matrice de sélection", produit alors une image à la con.
- Monter au contraire la polyvalence et l'étendue de la création de Radiohead.
MA lecture : graphiquement inefficace si tout le monde n'arrive pas à la comprendre du premier coup d'oeil : donc à refaire et donc image à la con!
ayé, je viens de piger le truc en le relisant. c'était pas évident pour moi que très jazz et très électro c'est ambiant, à l'opposé de très folk et très alternatif qui donne indie. Mais why not. Ce qui me chagrinait, c'était de ne pas situer les chansons, mais apparemment ça n'est pas le but.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »