Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juin 2020, 23:00
oui, enfin quand on regarde les courbes de cas de Covid aux US, on ne peut pas dire que sa méthode soit efficace.
Fenson66
T'as juste pas compris la vanne...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est l’épidémie De racisme?
AethelBridd
Je n'ai rien compris non plus.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Si j ai bien compris c est qu on ne parle plus du coronavirus à cause de lui.
Je suis limite nervous breakdown
Ben.oît
Le premier (peau mâte : Colin Kaepernick) a eu sa carrière mise à mal en dénonçant des choses qui ne devraient même plus faire débat tant le racisme est absurde. En parler encore en 2020 parait totalement fou. Il a eu un geste fort en mettant un genou à terre et en refusant de chanter l'hymne national. Il a peiné pour être sélectionné par les équipes de la NFL.

Le second (peau claire) en posant un genou sur le cou d'une personne ayant la peau mâte et au passage lui ôtant la vie par la même occasion, a totalement éradiqué la couv média du Corona Virus dont nous avions tous assez. Le slogan : tous les héros ne portent pas de cape.

Humour tout aussi mauvais que douteux.
Es könnte auch anders sein
jimfire
Pas mauvais, humour noir et grinçant qui souligne bien la force (et son abus) des médias !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :
Le premier (peau mâte : Colin Kaepernick) a eu sa carrière mise à mal en dénonçant des choses qui ne devraient même plus faire débat tant le racisme est absurde. En parler encore en 2020 parait totalement fou. Il a eu un geste fort en mettant un genou à terre et en refusant de chanter l'hymne national. Il a peiné pour être sélectionné par les équipes de la NFL.

Le second (peau claire) en posant un genou sur le cou d'une personne ayant la peau mâte et au passage lui ôtant la vie par la même occasion, a totalement éradiqué la couv média du Corona Virus dont nous avions tous assez. Le slogan : tous les héros ne portent pas de cape.

Ah....
TimeBomb
Ben.oît a écrit :

Sauf erreur de ma part, il a plus que peiné. Les clubs se sont entendus pour ne plus le recruter et il a finalement réussi à obtenir une compensation financière avec devoir de réserve et de secret de sa part.

Une bien sale histoire 😕
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :
De très mauvais goût mais je la mets quand même :

Le premier aurait dû enlever son casque, quel manque de respect
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
jimfire a écrit :
Pas mauvais, humour noir et grinçant qui souligne bien la force (et son abus) des médias !

Je trouve ça très mauvais car quelque chose est réellement en train de se passer aux US mais aussi dans le monde et surtout parce que ce n'est pas fin du tout : carrière plus ou moins brisée (en cours de réhabilitation par rapport aux dernières déclarations de la NFL), traité de "fils de pute" par Donald l'orangé... toute cette histoire mise en parallèle avec la couv média du Covid19 et la technique plutôt radicale d'immobilisation du flic qui est allé jusqu'à tuer cet homme. C'est pas fin et ça ne dénonce rien. C'est une ficelle d'humour grossière sans relief ni saveur. Un truc facile qui dit merde à l'inventivité. Dommage mais c'est pas grave. Le net regorge de merdes encore pires.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Enfin un message de business/marketing en ligne clair. Les bullshit jobs remontent dans mon estime.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Juin 2020, 23:56
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...