Sniffer une capote pour la faire passer du nez à la bouche, il faut en tenir une sacrée couche, ou alors c'est peut-être qu'à 40 ans, je ne pige déjà plus rien aux jeunes.
J'imagine même pas ce qu'elle [compléter selon votre idée] par ailleurs.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
La vache, j'ai eu du mal à trouver, mais grâce à google images j'ai découvert que le gars en bas à droite à qui je ne confierais pas mes enfants est le président de la Ligue Révolutionnaire (LR) et donc pu apprécier à sa juste valeur la finesse de ta réponse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.