Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Page 2500
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pask30620
Pour moi, le problème, c'est les perpétuités qui n'en son pas. Je crois que certains individus sont asociaux, et in-réhabilitables. C'est de leur faute ou pas, j'en sais rien, ca vient de l'éducation, des traumatismes durant l'enfance, j'en sais rien.

Tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas leur place dans la société parce qu'ils représentent une menace pour autrui et rien que pour cela, ils doivent être écartés de la société définitivement avec une enfermement à vie. Cela, vaut si tous les éléments de preuves sont réunis et indiscutables. Le droit, écrit sous napoléon ne connaissait pas l'ADN. Ce n'est pas la solution à tout, ça n'écarte pas totalement les erreurs, mais ça éloigne fortement le doute raisonnable. A partir de là....

Quant aux défenseurs qui trouvent que la vie en prison est loin d'être belle, même avec la TV et qu'en plus on y trouve des vertus limitant les tentatives d'évasion ou que sais-je. J'ai juste une question à vous poser. Selon vous, elle est comment la vie des parents qui ont eu leur gamin, enlevé, torturé, violé et tué ?
arsenelapin
Par pitié....
Le topic «débats à la con» c'est pas ici...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood
8oris a écrit :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pask30620
arsenelapin a écrit :
Par pitié....
Le topic «débats à la con» c'est pas ici...

Oui, pardon, tu as raison, désolé de l'écart. Me suis emporté, mais je vrille quand on s'intéresse plus aux situations des agresseurs plutôt qu'à celle des victimes. J'arrête là sur le sujet.
BunkerXav
fabh a écrit :

But if you kill 25 killers, the number of killers reduces by 24
fabh
  • fabh
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2018, 11:03
Compte tenu des dégâts que font les killers en ce moment au states, ce n'est plus vrai si on considère les valeurs relatives.
C'est plutôt le nombre ou au mini les types d'arme qu'il faudrait réduire.

De toute façon un pays qui croit en un être imaginaire et qui mesure en pouces
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Lao a écrit :
Compte tenu des dégâts que font les killers en ce moment au states, ce n'est plus vrai si on considère les valeurs relatives.
C'est plutôt le nombre ou au mini les types d'arme qu'il faudrait réduire.

De toute façon un pays qui croit en un être imaginaire et qui mesure en pouces

Le oeufs Kinder aussi pour risque d'étouffement des enfants.
http://www.lefigaro.fr/actuali(...)s.php
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
Et oui, le pays des paradoxes... Tu peux légalement gagner de l'argent en suçant des bites devant une caméra à 18 ans, par contre il faut avoir 21 ans pour boire ta première bière...
grosson

Retour aux fondamentaux
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
phatatrax a écrit :
la guerre c'est mal

Merci !

Car cela fait rire certains ici, mais il y a beaucoup de personne qui en doute hélas...
Le commerce des armes se porte magnifiquement bien !
(Et cela veut dire beaucoup de chose... )
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...