Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Salumaniste !

Rien ne dit qu'il récidivera, ni d'ailleurs qu'il sortira de sitôt de prison. Mais il y a un suivi pour ce genre de personnage, et la belle énergie de nos mignonnes lynch mobs serait plus utile si elle tendait à faire renforcer ce suivi.

manulonch a écrit :
Je tiens juste à préciser que Dutroux était en conditionnelle quand il a kidnappé Julie&Melissa...

On sera surement plus la si jamais un jour il sort de prison.

Pas forcément, il est jeune (34 ans), 22 ans çà l'amène ) 56 ans ou au max 64 ans ...

Mais c'est pas grave Redstein est ok pour l'acceuillir chez lui dans le cadre de sa réinstertion sociale ... D'ailleurs il va pouvoir débuter avec Guy Georges, il ne doit pas en être loin ... 2020 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Redstein a écrit :
la belle énergie de nos mignonnes lynch mobs serait plus utile si elle tendait à faire renforcer ce suivi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Salumaniste !

Rien ne dit qu'il récidivera, ni d'ailleurs qu'il sortira de sitôt de prison. Mais il y a un suivi pour ce genre de personnage, et la belle énergie de nos mignonnes lynch mobs serait plus utile si elle tendait à faire renforcer ce suivi.

Cantat a fait 4 ans
Redstein
Homicide involontaire... ou plutôt violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Je suis d'accord, ça reste pas cher payé.

numero27
Redstein a écrit :

2. Que les tueurs et les tueurs de tueurs sont une seule et même espèce.

Je comprend mal cette affirmation, tu veux dire qu'un bourreau professionnel deviendrait systématiquement un tueur d'innocents durant son temps libre ?

Pour moi si il y a 1 seule raison pour laquelle je pourrais être contre la peine de mort, c'est qu'on ne peut pas demander à un humain d'en tuer un autre de sang froid. maintenant, contrairement à toi, je les mettrai pas dans le même sac (façon de parler )
Redstein
Un tueur est un tueur, point barre. Innocents ou pas, les gens qu'il tue resteront aussi sûrement morts que les autres.

Et crois-tu vraiment que tous les gens tués par l'État étaient coupables ?

Blow Up
Il faut avoir un petit problème pour faire le taf de bourreau quand même.

Et puis le meurtre légal, l'assassinat constitutionnel, ça sonne un peu faux et contradictoire dans un Etat de droit civilisé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

Et puis le meurtre légal, l'assassinat constitutionnel, ça sonne un peu faux et contradictoire dans un Etat de droit civilisé.

Certes, moi ça me pose la question des télés, salles de muscu et peut être d'autres divertissements en tôle. Au moins pour les "pires".
Redstein
Blow Up a écrit :

Le meurtre d'État, qui était là pour assouvir une vengeance que les intéressés n'avaient pas le courage d'assumer par eux-mêmes...

Blow Up a écrit :
Il faut quand avoir un petit problème pour faire le taf de bourreau quand même.

Bah, y a aucun problème, on a des assassins pleins les prisons (sic), on en trouvera fatalement quelques-uns disposés à reprendre du service

numero27
Redstein a écrit :
Un tueur est un tueur, point barre.

ça c'est du bullshitage, je suis d'accord que bourreau n'est pas un métier qui devrait se voir proposer, mais si c'est le cas et que l'homme ne présente pas de danger pour ses congénères en dehors de ses heures de boulot, je vois pas en quoi ça pose un problème à la société.
Un assassin type Lelandais ne peut pas vivre en société, c'est tout le problème !

On s'en fout qu'un assassin soit un assassin ou un demi assassin, un flic qui se voit contraint de buter un taré dangereux pendant son service devient de facto un assassin, mais n'est pas l'égal de Lelandais, faut arreter de dire des conneries.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pourriez peut-être changer de topic pour ce genre de débat non ?

C'est d'la merde !!
numero27
lastaly a écrit :
Pourriez peut-être changer de topic pour ce genre de débat non ?

oups t'as raison, voilà :

Redstein

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Un tueur est un tueur, point barre.

ça c'est du bullshitage, je suis d'accord que bourreau n'est pas un métier qui devrait se voir proposer, mais si c'est le cas et que l'homme ne présente pas de danger pour ses congénères en dehors de ses heures de boulot, je vois pas en quoi ça pose un problème à la société.
Un assassin type Lelandais ne peut pas vivre en société, c'est tout le problème !

On s'en fout qu'un assassin soit un assassin ou un demi assassin, un flic qui se voit contraint de buter un taré dangereux pendant son service devient de facto un assassin, mais n'est pas l'égal de Lelandais, faut arreter de dire des conneries.

Je parle de tuerie de sang froid, pas de légitime défense ni même de coup de sang en situation extrême, hein...

Et tous les assassins ne vont pas récidiver non plus, faut arrêter avec ça.

OK, on change de crêmerie

tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :

Certes, moi ça me pose la question des télés, salles de muscu et peut être d'autres divertissements en tôle. Au moins pour les "pires".

La question ne se pose pas comme ça

Ils restent privés de libertés meme avec la télé

Quiconque a déjà visité une cellule te dira que c'est très loin du 4 étoiles, et que si tu trouves la télé en prison, cest uniquement pour que le lien q'elle donne aux détenus avec l'extérieur les empêche de tenter de s'évader ou de devenir fous, ce qui est pire en terme de réinsertion

Si tu as l'occasion de visiter une prison tu me diras ce que tu penses des toilettes ouvertes dans une piaule de 4 lits

Je pourrais te citer d'autres exemples

Franchement la taule c'est loin d'être sympa, meme avec la télé ca reste une véritable punition

Et pourtant je ne suis ni de gauche Ni candide

Du reste, on est bién loin du concept des images à la con du topic
megatiep
Redstein
skynet a écrit :

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Page 2500
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...