Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
grosson a écrit :
Septuphonia

ENORME !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
grosson

--------------------------------------

Un chat...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
grosson
stege106 a écrit :
phenia....pas phonia

P' ben j'avais jamais fait gaffe
Rien qu'des vedettes !
cliclac
grosson a écrit :
stege106 a écrit :
phenia....pas phonia

c'est bien phonia et c'est ça qui est drôle, ça fait allusion a quadrophonia, l'album des who et surtout au film sur les mods et leurs scoots plein de retros et de phares, manque de culture ici
stege106
grosson a écrit :
stege106 a écrit :
phenia....pas phonia

c'est excusable, il y a bien sûr l'allusion à la quadriphonie, mais surtout une allusion à schizophrenia et aux quatre membres du groupe, qui sont les quatre personnalités successives du personnage de cet opéra rock.
cliclac
stege106 a écrit :
grosson a écrit :
stege106 a écrit :
phenia....pas phonia

c'est excusable, il y a bien sûr l'allusion à la quadriphonie, mais surtout une allusion à schizophrenia et aux quatre membres du groupe, qui sont les quatre personnalités successives du personnage de cet opéra rock.

on s'approche, c'est presque ça, c'est plus le film que l'album des who:
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)enia_(film)
c'est juste un vieux mods qui n'a pas decroché
stege106
cliclac a écrit :

c'est bien phonia et c'est ça qui est drôle, ça fait allusion a quadrophonia, l'album des who et surtout au film sur les mods et leurs scoots plein de retros et de phares, manque de culture ici

oui on avait compris...mais l'album (et le film) des who ce n'est pas quadrophonia, mais quadrophenia. ..
grosson
Merci Stege en tout cas, tu nous as donné la clé (schizophrenia) pour ne plus commettre cette erreur, je crois répandue. Je la refais donc :

Septuphenia
🎼I hope I die before I get old 🎶

Oui, alors j'ai mis septuo parce que Pete Townshend a 72 ans et j'ai donc supposé que ce monsieur avait le même âge. Le chat était plus simple finalement.
Rien qu'des vedettes !
grosson
Rien qu'des vedettes !
stege106
bonjour,

celle-ci, faut que je la partage.

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
stege106 a écrit :
bonjour,

celle-ci, faut que je la partage.

Merci .

.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur backstage...