Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
la dernière de David Thorne; on s'en lasse pas!
http://www.27bslash6.com/foggot.html

I have access to your Facebook page due to the friend request you accepted from the Oscar Wilde profile I constructed yesterday. I assumed the name would hold no relevance to you and, consistency being the last refuge of the unimaginative, I typed 'Redneck wearing baseball cap' into google images to locate a photo you would identify and feel comfortable with.
Regards, David.

la vache! ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri tout seule devant mon écran. Ce type est vraiment excellent!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Even when those preferences include facial tattoos and stretch pants constructed from sufficient material to shelter a small village. And their livestock. Some men enjoy dancing with other men without their tops on while others prefer the company of a woman two KFC family buckets away from upsetting the planet's rotational axis.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
- She isnt fat you fag. and that she got that tattoo is a teardrop becasue her family is dead.

- Did she eat them?

Les nouvelles pièces de trois euros, en vente chez ton bureau de poste:

RaleMan
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 02 Oct 2010, 12:31
Aahah pas mal
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
eclectik

(c'est la formule de l'ocytocine... )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
eclectik a écrit :

"L'ocytocine [...] semble aussi par ailleurs favoriser les interactions sociales amoureuses[...]"

Ca, c'est un mec du topic drague qu'essaie de se porter chance...
FredEsp
Fozzie a écrit :
eclectik a écrit :

"L'ocytocine [...] semble aussi par ailleurs favoriser les interactions sociales amoureuses[...]"

Mouai.. c'est du poppers quoi.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2010, 19:51
Le geek s'adapte à toute situation.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
FredEsp
_Hazard_ a écrit :
Le geek s'adapte à toute situation.

C'est pour mater les sites de cul sans se faire cramer?
jabadaho
Très bon ces photos !!!
AnGeL_Of_SiN
Fozzie a écrit :
eclectik a écrit :

Ouais, je comprends pas trop la signification du tatouage ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je le trouve cool ce tatouage perso, au moins c'est original.
C'est d'la merde !!
AnGeL_Of_SiN
non mais la question, c'est quelle est la signification qu'il a voulu y apporter, je comprends pas trop la symbolique du truc...

Après les tatouages formules chimiques, ça date pas d'hier, la moitié des camés qui traînent en teuf ont le THC ou la MDMA tatoué dans un coin du corps...

En ce moment sur backstage...