Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 29 Sep 2010, 17:29

Allez ça mérite une nouvelle tournée .

Allez ça ira je crois.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 29 Sep 2010, 18:45
poluxsalvaterra a écrit :

...

Il est bien ce site hein .

JJ, oui c'est de l'humour de geek, c'est un univers que je ne connais pas trop mais quand j'suis tombé dessus ça m'a bien fait marrer. C'est souvent bien fait/trouvé.
poluxsalvaterra
JHEX a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

...

Il est bien ce site hein .

Haha , ouai , c'est énorme !
ed_wood
Je comprend vraiment rien à 4Chan moi, ça existe pas une espèce de compilation des meilleurs images dans ce genre là ?
Bad Monkey
JHEX a écrit :

Excellent!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Sep 2010, 21:19
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
La poubelle ou l'utérus du web, dépendant du point de vue.

Les règles n°1 et 2 m'interdisent d'en parler plus. Mais tu peux avoir plus d'info sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan

La modération aura fait des progrès sur ce site quand on verra "User was banned for this post - rule 1 and 2 faggot" en guise d'édit modération sur ce genre de posts

J'pense quand même que G.com est loin d'arriver au stade de la déchèterie du web
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 29 Sep 2010, 21:40
Bad Monkey a écrit :

Excellent!!!!

C'est ma préférée aussi avec celle là:

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ed_wood a écrit :
Je comprend vraiment rien à 4Chan moi, ça existe pas une espèce de compilation des meilleurs images dans ce genre là ?

Probablement, malheureusement elle contiendrait des images qui serait passible de ban sur à peut près n'importe quel site tout public.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
c'est peut être une fake, mais c'est amusant tout de même

AnGeL_Of_SiN
microwAves a écrit :

GTFO newfag
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
la dernière de David Thorne; on s'en lasse pas!
http://www.27bslash6.com/foggot.html

I have access to your Facebook page due to the friend request you accepted from the Oscar Wilde profile I constructed yesterday. I assumed the name would hold no relevance to you and, consistency being the last refuge of the unimaginative, I typed 'Redneck wearing baseball cap' into google images to locate a photo you would identify and feel comfortable with.
Regards, David.

la vache! ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri tout seule devant mon écran. Ce type est vraiment excellent!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...