I have access to your Facebook page due to the friend request you accepted from the Oscar Wilde profile I constructed yesterday. I assumed the name would hold no relevance to you and, consistency being the last refuge of the unimaginative, I typed 'Redneck wearing baseball cap' into google images to locate a photo you would identify and feel comfortable with.
Regards, David.
la vache! ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri tout seule devant mon écran. Ce type est vraiment excellent!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »