Je pige qu'on puisse être assez hermetique au timbre de voix d'Axl Rose, moi même j'ai toujours eu du mal avec Robert Plant, d'autres ne peuvent pas tenir plus de 30 secondes de Brian Johnson , pourtant objectivement c'est un putain de chanteur, même la plupart des fans d'ACDC qui bitchaient sur l'apparition d'Axl dans le groupe préféré ont du mettre leur mauvaise foi de coté pour admettre que putain même fat comme une otrie du Cap, et une jambe dans le platre, il faisait vraiment bien le Job.
Alors oui on est sur un fofo de gratte à la base et la sempiternelle pentatonique frimeuse de Splash ne fonctionne pas sur vos oreilles de mélomane , wé en attendant y'a la moitié des mecs de ma génération qui se sont mis à avoir des rêves de Les PAul grace (ou à cause ) de lui et de ses solos cheesy qui faisaient mouiller les copines.
Manoeuvre , il a commencé principalement à se faire detester après avoir soutenu la vague de bébérockers qui jouaient de la britpop en VF. Mais bon c'est quand même un très gros passionné qui a vécu l'histoire du rock (entre autres) quand c'était pas encore une sous culture de vieux cons de sous forum de guitares ringardes ... J'ai son bouquin sa "discothèque idéale" dans mes chiottes, et il y sera encore quand mes enfants auront l'age de le lire , peut être que ça leur donnera l'idée d'écouter autre chose que les daubasses marketées de leur époque ....