Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Joakim a écrit :
Lykan a écrit :
Desserre un peu Joakim, c'était une boutade hein.

(d'ou le )

Ben moi aussi, (d'ou le )

SUPERLAPIN a écrit :
et prennent des dopants et plein de saloperie, et crevent a 40ans si c'est pas avant .

Comme les vrais rockers, donc la muscu c'est rock 'n roll !!

Treve de plaisanterie, oui bien sur il y a eu quelque mort, mais pas plus qu'au foot et moins que dans le rock.

Moué, je suis d'accord avec toi , puisque ancien cycliste , j'aime toujours ce sport et ça me dégoute de voir qu'on s'occupe pas un peu du foot et des autres sport en generale, mais la culture physique , en tout cas a ce niveau là je crois que ce sont les champions du dopage.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
C'est vrais que ce sont de vrais vitrine a dopage car le résultat se vois au 1er coup d'œil contrairement a d'autre sport qui peuvent laisser planer le doute (pour le grand publique) comme l'athlétisme ou puisque tu en parle le cyclisme.

Il est évident qu’un humain "normal" et ce malgré une bonne génétique, une bonne nutrition, une énorme motivation et un entrainement stricte n'obtiendra jamais ce résultat naturellement.
Tout comme un cycliste naturel ne gagneras (ou même finirait) un tour de France aujourd'hui.

Mais comme tu le sait surement ( et je dit ça pour ceux qui nous lisent ) le dopage ne fait pas l'athlete.
Le gugus lambda qui se doperais comme les pros ne deviendrait jamais Mr Olympia ou gagnerait le tours de France.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
didithegrave

Je sais pas vous, mais on dirait vraiment qu'il a la peste bubonique et qu'il en est content.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 07 Oct 2008, 06:01

Avoir fait autant de muscu, pour que tout sois gonflé et pour juste avoir que 15 cm (si si c est marqué dessus )

nan nan please pas tapé dessus, c'est bon je vais me coucher....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 11:37
RedStein a écrit :

Faut voir aussi qu'il bande tout ce qu'il est en son pouvoir de bander (arf), et qu'il est huilé par dessus le marché. Au repos, sur une plage, par exemple, ça n'aurait pas non plus ce look extrême...

Mouais, ça reste un "bodybuilder" ou un "culturiste", pas juste un mec musclé lambda. Sur la plage il reste tout aussi musclé et bronzé (voir meme huilé pour bronzé). Le probleme c'est que ces types ne peuvent plus coller leurs bras le long de leur corps, ni se mettre à pieds joints ou encore marcher normalement, tellement ils sont "over-musclé"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
RedStein a écrit :

Faut voir aussi qu'il bande tout ce qu'il est en son pouvoir de bander (arf), et qu'il est huilé par dessus le marché. Au repos, sur une plage, par exemple, ça n'aurait pas non plus ce look extrême...

Mouais, ça reste un "bodybuilder" ou un "culturiste", pas juste un mec musclé lambda. Sur la plage il reste tout aussi musclé et bronzé (voir meme huilé pour bronzé). Le probleme c'est que ces types ne peuvent plus coller leurs bras le long de leur corps, ni se mettre à pieds joints ou encore marcher normalement, tellement ils sont "over-musclé"

Houla une belle brochette de legende urbaine

Ben si ils peuvent faire tout ça. Il ne faut pas croire que sur les photos de compet ils sont dans une position decontracté. Ils prennent a dessin cette pose "bras ecarté" pour paraitre plus large, ce n'est en rien une position normale pour eux.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 20:11
Joakim a écrit :
fabh a écrit :
RedStein a écrit :

Houla une belle brochette de legende urbaine

Ben si ils peuvent faire tout ça. Il ne faut pas croire que sur les photos de compet ils sont dans une position decontracté. Ils prennent a dessin cette pose "bras ecarté" pour paraitre plus large, ce n'est en rien une position normale pour eux.

Haha, non mais je sais bien qu'ils prennent la pose en contractant. Mais il n'empeche que quand tu atteins ce niveau de musculature il y a des choses que tu ne peux plus faire comme avant. Et coller naturellement ses bras le long de son corps ou encore marcher normalement en font partie malheureusement.

deux images pour illustrer mes propos:

Quand les cuisses se touchent quasiment jusqu'au niveau des genoux, qu'on ne me dise pas qu'il est facile de marcher "normalement" (et c'est le meme problemes pour les personnes obèses)
Henry Spencer
Mais... Ces mecs ... portent des strings ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 20:16
Oui, pour montrer leurs muscles fessiers.
Redstein
Mais justement, les types que tu nous montres ont une plastique complètement déséquilibrée, ce qui n'est pas le cas de notre Mr. Olympia, qui s'est débrouillé pour atteindre une certaine harmonie

Sinon, c'est sûr qu'un culturiste ne va pas avoir une démarche de danseuse... C'est un peu le but aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 20:21
Ma remarque ne portait pas spécifiquement sur Mr. Olympia, mais sur l'ensemble des culturistes.
Enfin bon chacun voit midi à sa porte apres tout, c'est comme pour tout.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2008, 21:13
J'ai du regarder deux fois pour voir dans quel sens etait ce chat
Redstein
fabh a écrit :
Ma remarque ne portait pas spécifiquement sur Mr. Olympia, mais sur l'ensemble des culturistes.
Enfin bon chacun voit midi à sa porte apres tout, c'est comme pour tout.

Pas de problème - la diversité, c'est le sel de la vie, après tout (arf)

Debalmond - les sapes décentes, c'est une question de goût...

...et le culturisme, c'est aussi une esthétique.

Prenons la nana qui fait peur présentée il y a quelques pages : certes, elle ne correspond plus du tout aux canons de la beauté féminine (ce qui ne l'empêche pas d'abuser du rose à lèvre, m'enfin bon... )... Mais faut voir que ces canons présentent un type de femme non seulement dans la fleur de l'âge, mais complètement idéalisé/artificiel, et que toute femme n'y reste conforme (avec un peu de chance) que l'espace d'un printemps.

D'où l'ubiquité de la démarche cosmétique, les fleuves de silicone et de botox qui sillonnent nos rues, la prospérité de nips'n'tucks toujours plus nombreux et ambitieux, etc.

Il y aurait sans doute des volumes à écrire sur la manière dont, en matière de culturisme, les démarches respectives d'un homme et d'une femme divergent - mais quoi qu'il en soit, quand une femme prend son corps en main, pour le faire sien en en faisant autre chose qu'un bête trompe-couillon et en rejetant par la même occasion les diktats esthétiques de l'industrie et de son entourage, mouah, je dis BRAVO !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...