Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Oct 2008, 06:39
Le pire c'est que si un jour ce mec me fait chier, je le pousse il tombe et il peut pu se relever...

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En même temps, quand on vit dans un immeuble qui donne l'impression qu'il va s'écrouler rien qu'à le regarder, pourquoi avoir peur de monter, en chaussons, sur une clim extérieure sans lien de sécurité
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Le pire c'est que si un jour ce mec me fait chier, je le pousse il tombe et il peut pu se relever...

il y en a aussi qui disent que les français savent pas jouer de death metal....comme quoi les idées preconçue..
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Oct 2008, 16:49
Desserre un peu Joakim, c'était une boutade hein.

(d'ou le )
SUPERLAPIN
Punaise ,vraiment tarer , et il sont besoin de clim les russes?je savais pas.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
FredEsp
C'est pour le frigo mec, faut que la vodka soit bien fraîche.
^^
Redstein
eclectik a écrit :
ptin que c'est pas beau, beark...

Moi je trouve ça beau - en tout cas, il a atteint une très belle symétrie.

Faut voir aussi qu'il bande tout ce qu'il est en son pouvoir de bander (arf), et qu'il est huilé par dessus le marché. Au repos, sur une plage, par exemple, ça n'aurait pas non plus ce look extrême...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SUPERLAPIN
Ils perdent la graisse pour atteindre le presque 0 et enlevent la pellicule d'eau qui ce trouve sous la peau , et prennent des dopants et plein de saloperie, et crevent a 40ans si c'est pas avant .

Perso je trouve ça laid.
Ce sont eux qui pourrissent l'image de la muscu.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2008, 21:06
Woodie a écrit :
En même temps, quand on vit dans un immeuble qui donne l'impression qu'il va s'écrouler rien qu'à le regarder, pourquoi avoir peur de monter, en chaussons, sur une clim extérieure sans lien de sécurité
surtout s'il s''est donné du courage en s'enfillant avant un 1/2l de vodka.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Lykan a écrit :

(d'ou le )

Ben moi aussi, (d'ou le )

SUPERLAPIN a écrit :
et prennent des dopants et plein de saloperie, et crevent a 40ans si c'est pas avant .

Comme les vrais rockers, donc la muscu c'est rock 'n roll !!

Treve de plaisanterie, oui bien sur il y a eu quelque mort, mais pas plus qu'au foot et moins que dans le rock.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Invité
Edit
SUPERLAPIN
Joakim a écrit :
Lykan a écrit :

(d'ou le )

Ben moi aussi, (d'ou le )

SUPERLAPIN a écrit :
et prennent des dopants et plein de saloperie, et crevent a 40ans si c'est pas avant .

Comme les vrais rockers, donc la muscu c'est rock 'n roll !!

Treve de plaisanterie, oui bien sur il y a eu quelque mort, mais pas plus qu'au foot et moins que dans le rock.

Moué, je suis d'accord avec toi , puisque ancien cycliste , j'aime toujours ce sport et ça me dégoute de voir qu'on s'occupe pas un peu du foot et des autres sport en generale, mais la culture physique , en tout cas a ce niveau là je crois que ce sont les champions du dopage.

En ce moment sur backstage...