chocopunx a écrit :
Merde j'ai raté le débat du chantage à l'antisémitisme
J'aurais aimé enchainer avec une petite photo humoristique dans le même thème, mais je voulais pas risquer de finir devant le tribunal de La Haye
Ca me fait penser, j'ai mangé ça ce soir
Ce qui est formidable chez les antisémites pratiquants de la secte à dieudonné c'est que chaque fois que quelqu'un fait remarquer -à juste titre- que les clichés éculés sur les juifs, les écossais, les arabes les noirs etc...ne font plus rire grand monde, ils sortent de leur trou pour nous dire "je vous l'avais bien dit, on est persécuté par le grand complot juif mondial".
Deux remarques :
1. déplorer le coté cliché des vieux stéréotypes sur les juifs n'est pas une accusation d'antisémitisme : c'est juste pas drôle, comme les sketchs rances de dieudo.
2. la quenelle est le signe -discret et léger comme un clin d'oeil de sarko aux électeurs du FN- d'un réel antisémitisme : le système qu'il faut sodomiser est bien sur le grand complot américano-sioniste. Ok il n'y a donc pas que de l'antisémitisme dedans. Mais y'en a.
Rappelons-nous l'évangile selon dieudonné le martyr de la liberté d'expression :
- Qui est la cause de tous le problèmes mondiaux ?
- Qui est aussi -un détail de l 'histoire comme dirait JM Le Pen le parrain du fils de dieudonné (franchement quand on est pas blanc faut être con ou suicidaire pour choisir un tel parrain, ou alors totalement ignare) la cause de tous mes ennuis judiciaro-financiers ?
Et ben je vous l'donne en mille Emile : les J......( chut je vais me retrouver à Nuremberg)
Mais qu'ils sont drôles les dieudofans, ils ont tout pigé au running gag : "on parle des juifs, affiche une photo de quenelle, ah ah ah".
Leur kiff, c'est de flirter toujours avec la limite de ce qui est autorisé (la liberté d'expression) et ce qui est interdit (l'antisémitisme) d'où de grosses saillies dégueulasses.
Je me souviens de l'immonde idée de dieudo de faire monter un négationniste notoire (faurisson)
sur scène, déguisé en déporté, pour faire rire toute la salle. C'est un "sketch" cruel : A part vouloir meurtrir et humilier encore plus les rescapés de camps et leur famille, quelle était l'intérêt d'un tel spectacle ? Quel est le ressort comique d'une telle "performance" ? Quel pseudo-humoriste fait rire sur le génocide Arménien, Tutsi, Yazidi,etc.. en convoquant un négationniste et en niant la réalité ?
Vas-y chocodieudopunx, la piste du grand délire conspirationiste s'ouvre à toi......(merde dans conspirationniste y'a sioniste (et un ou deux "n" jee sais pus)