Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Cav a écrit :
travisbarker a écrit :
T'as pris tes deux semaines de congé pour y aller?

Non non. Je préfère utiliser mes congés pour des choses un peu mieux.

Je ne sais pas si c'est une légende, mais il parait que certains font ça
Fannysissy
travisbarker a écrit :
[hs]
Cav a écrit :
travisbarker a écrit :
T'as pris tes deux semaines de congé pour y aller?

Non non. Je préfère utiliser mes congés pour des choses un peu mieux.

Je ne sais pas si c'est une légende, mais il parait que certains font ça

oui, malheureusement ...

c'est comme taper tout le montreux jazz ou toute la semaine de carnaval, c'est un petit peu pitoyable. Mais bon, pour eux c'est pt'être moi qui suis pitoyable [/hs]
Fannysissy
J'ai hésité à la mettre dans un topic politique, mais faut pas pousser!

Vu pas loin de chez moi.
ça donne envie de voter n'est-ce pas?

Mi-fiche de recherche d'évadé de prison, mi dessins fait au tribunal, mesdames et messieurs, l'affiche électorale de demain!

J'ai censuré le minimum, même si c'est public comme affiche, je suis pas super fan de la moquerie, même si j'adore la pratiquer

Et le plus drôle, c'est qu'elle sera quand même élu, vu que dans cette commune, ya autant de candidat que de post vacants
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
... Bref, je propose qu'on passe à autre chose.

Ah ça j'aime bien ...
Je suis assez fan de l'humour belge, cette façon de se moquer de soi-même et de dédramatiser les situations les plus graves.
Par exemple, j'aime bien Charline Vanhoenacker et son émission sur Inter, qui incarne cet esprit.
J'avais vraiment apprécié son émission après les attentats du 13 novembre.
Doc Loco
Pour un non belge, rien que le fait d'orthographier correctement son nom est déjà un mérite en soi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Heureusement qu'elle travaille pas en Irlande, avec un nom pareil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
allez on se détend du slip, pas la peine de se foutre sur la gueule pour ce qui est une blague sur un vieux stéréotype
Invité
oui, le juif ça pratique le krav-maga.
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
Oui c'est pas comme à Bergamo

C'est vrai, la synagogue locale est grande comme mon placard...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Et puis y a lui aussi (découvert sur le topic Arts-Martiaux)

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
numero27
il est sérieux lui avec ses tongs et son paréo ? on dirait un cassos resté chépèr après un séjour à Burning Man
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
numero27 a écrit :
on dirait un cassos resté chépèr après un séjour à Burning Man

Les "burners" (comme ils s'appellent) ce ne sont pas vraiment des cas sociaux, mais plutôt des bourges et des cadres sup qui vont chercher un sens à leurs vies (et surtout des meufs faciles à moitiés à poil dans le désert), un de mes anciens patrons y va tous les ans. J'ai rarement vu plus ridicule que les photos qu'il postait de lui en look steampunk bermuda sur place. Quand il fallait parler de salaire et poser ses vacances, il était beaucoup moins open mind burner.
Je crois que la bourgeoisie 2.0 pseudo cool est encore pire que la vieille bourgeoisie réac qui l'a précédée.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
jjloco a écrit :
allez on se détend du slip, pas la peine de se foutre sur la gueule pour ce qui est une blague sur un vieux stéréotype

Ça c'est drôle par contre, surtout quand on pratique (le juji, pas le talmud). C'est pas la vieille blague qui s'appuie sur des clichés aux relents nauséabonds. L'autre photo m'aurait fait marrer sans la kippa en réalité. L'humour c'est souvent une question d'équilibre subtil qui fonctionne... ou pas.
James H
Masha a écrit :

Oh ! le zouli papilloooon !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur backstage...