Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Grünewald a écrit :
BiZ a écrit :
C'est génial: quand tu cherches un appart, pour zapper l'agence tu regardes les photos extérieures, tu vas sur le secteur concerné avec google maps et tu retrouves en fonction de la vue l'appart qui va bien

Dingue tout ce que permet ce programme. Dire que moi quand je cherche un appart, je me contente d'aller le visiter.

Oh le has-been!!!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Un noob qui n'a pas compris qu'on ne leech pas 4chan.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
On dit newfag
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
K.Lagan a écrit :
On dit newfag

Newfag??
'sont pas gentil avec les noobs eux.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Attention, sur cette page, des dizaines de copies d'élèves qui sont toutes des perles! Les réponses des profs valent le détour! (je vous conseille de zoomer dans votre navigateur)

http://www.spi0n.com/blog/phot(...)0422/

Hihi très bon ! Y'a du niveau à l'école ça fait peur...

Moi j'adore celle là :

RaleMan
Bad Monkey
On voit que c'est très souvent la meme personne qui a "corrigé" les devoirs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jabadaho
Visualdistortion a écrit :
Attention, sur cette page, des dizaines de copies d'élèves qui sont toutes des perles! Les réponses des profs valent le détour! (je vous conseille de zoomer dans votre navigateur)

http://www.spi0n.com/blog/phot(...)0422/

Bon niveau !!
K.Lagan
Je pense que la plupart sont vraies. Ma mère était prof de math en collège, j'en voyais des vertes et des pas mûres quand je lui filais un coup de main pour corriger de temps en temps. On se marrait pas mal .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
K.Lagan a écrit :
On dit newfag

Newfag??
'sont pas gentil avec les noobs eux.

sont pas gentils avec grand monde en fait, et le vocabulaire s'en ressent. Les représentantes du sexe faible sont appelées ... cumdumpster. Tout un programme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...