Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pour continuer avec les animaux:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Grünewald
Hardcore...
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
jabadaho

Mais que fait la police pour stopper l'alcool au volant ??
Bad Monkey
Elle s'arrete pour boire, c'est plus prudent...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Grünewald
ted GMG a écrit :
et un petit extrait de Street View

Ce programme est du complet délire.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Grünewald
ted GMG a écrit :
Grünewald a écrit :
ted GMG a écrit :
et un petit extrait de Street View

Ce programme est du complet délire.

C'est à dire ?

Je trouve que de faire tourner des bagnoles armées de caméras possédant un angle de 360° pour "photographier" les rues est complètement délirant. Je ne vois pas comment présenter la chose autrement. Et puis il y a déjà bien assez de caméras comme cela.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Août 2010, 11:55
C'est génial: quand tu cherches un appart, pour zapper l'agence tu regardes les photos extérieures, tu vas sur le secteur concerné avec google maps et tu retrouves en fonction de la vue l'appart qui va bien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Grünewald
BiZ a écrit :
C'est génial: quand tu cherches un appart, pour zapper l'agence tu regardes les photos extérieures, tu vas sur le secteur concerné avec google maps et tu retrouves en fonction de la vue l'appart qui va bien

Dingue tout ce que permet ce programme. Dire que moi quand je cherche un appart, je me contente d'aller le visiter.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Grünewald a écrit :
BiZ a écrit :

Dingue tout ce que permet ce programme. Dire que moi quand je cherche un appart, je me contente d'aller le visiter.

Oh le has-been!!!!!

En ce moment sur backstage...