Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
8oris a écrit :
Ne te plains pas, j'ai eu un Amstrad PC1512...


Bourgeois,j'avais un cpc 464
MIA WALLACE
El Phaco a écrit :
Moi j'étais à la pointe de la technologie avec un Amstrad CPC6128, et son lecteur de disquettes 3" ! Et un vieil Atari dont j'ai oublié la ref, qui tournait avec un lecteur de disquettes 5"1/4 et sur lequel j'ai connu quelques-uns des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer : Archon, Pharaoh's Curse, Zaxxon, Flac...


BITCH PLEASE ...j'ai eu ça

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
manulonch a écrit :
Moi ça





J'en ai rêvé toute ma jeunesse !
Blow Up
Au secours, les nerds avec leurs vieux ordinateurs sont lâchés C'est marrant ce sont les mêmes qui postent des nichons
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
Blow Up a écrit :
Aux secour, les nerds avec leurs vieux ordinateurs sont lâchés C'est marrant ce sont les mêmes qui postent des nichons



Moi j'avais ça, pas connu des Belges, normalement !

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Gamin, on avait aussi le TRS-80, mais couleur crème, avec le lecteur de cassettes et le jeu Caterpillar sur bande magnétique.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stege106
-et dire que maintenant si tu as un ordi avec une marque (non assemblé), tu passes pour un plouc...tu es obligé de dire la liste de tes composants pour parler de ton bidule.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Leozinho
ah ça va être dur de remonter plus loin... par contre, question mobilité, on a progressé quand même...
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Leozinho a écrit :
ah ça va être dur de remonter plus loin... par contre, question mobilité, on a progressé quand même...


Par contre question obsolescence on a pas mal régressé ^^
JulosImac
Philyon a écrit :

Bref, revenons au sujet :






"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
manulonch
Blow Up a écrit :
Au secours, les nerds avec leurs vieux ordinateurs sont lâchés C'est marrant ce sont les mêmes qui postent des nichons


Si j'avais un Logo Lambretta en avatar je ferais tout de même attention à ce que je dis

En ce moment sur backstage...