Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Blow Up a écrit :
Au secours, les nerds avec leurs vieux ordinateurs sont lâchés C'est marrant ce sont les mêmes qui postent des nichons


Si j'avais un Logo Lambretta en avatar je ferais tout de même attention à ce que je dis
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Au secours, les nerds avec leurs vieux ordinateurs sont lâchés C'est marrant ce sont les mêmes qui postent des nichons

Non.
grosson
Leozinho a écrit :
Blow Up a écrit :
Aux secour, les nerds avec leurs vieux ordinateurs sont lâchés C'est marrant ce sont les mêmes qui postent des nichons



Moi j'avais ça, pas connu des Belges, normalement !


J'ai fait mes armes avec le TO7 (stylet optique !!), des jeux et un dessin animé puis j'ai eu mon MO5 J'ai eu un truc blanc jchaipukoi puis puis
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
sans parler des imprimantes matricielles à papier accordéon qui faisaient un bruit sympa ...
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Faudrait changer le titre du topic en "vieilleries à la con"
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
grosson
Allez, je fais un effort
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
grosson a écrit :
Allez, je fais un effort


Excellent !
PEACE & LOVE
stege106
Algone a écrit :
Faudrait changer le titre du topic en "vieilleries à la con"


-qu'est-ce que tu veux..? faut laisser passer...bientôt certains d'entre eux ne seront plus de ce monde, ou alors ne se rappelleront plus du passé...une page d'histoire disparaîtra avec eux...
Kandide
ça sent Alzheimer ici......
PEACE & LOVE
cheater28
encore une bonne idée qui n'a pas abouti...

billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Lol Noob

Non rien.

En ce moment sur backstage...